“Un joli havre de paix...” 5 5 étoiles
Avis sur Bambu Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pucon
Bambu Lodge
Bambu Lodge a été ajouté à vos Favoris
Camino al Volcan, km 4,2 Pucon, Pucon, Chili   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un joli havre de paix...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans ce charmant établissement lors qu'un voyage avec une amie d'enfance, et nous avons eu le plaisir de profiter du calme et de l'atmosphère douillette et chaleureuse de cette maison perdue au milieu de la nature. Une chambre confortable, vues magnifiques sur le lac Villariica et sur le volcan. Et surtout, des hôtes accueillants, toujours prêts à nous donner des conseils et avis pour profiter au maximum de notre court séjour. Un petit déjeuner maison copieux qui permet de recharger les batteries afin partir à l'aventure :)
Je recommande vivement cet établissement à quiconque compte passer quelques jours à Pucon !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

lalla takerkoust
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

c'est la troisiéme fois que nous nous posons dans cet endroit au charme inégalé;pas le moindre reproche à faire;bien au contraire!guillaume et beatriz nous ont donné des conseils judicieux pour explorer une région déja connue;leur maison dégage un charme particulier ,c'est difficile à expliquer mais le souvenir du passage dans ce lieu vous habite longtemps;pendant un long voyage c'est une parenthése enchantée!!!!!!!!!!
à recommander sans modération!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au bambu Lodge en février.ce fut un vrai bonheur de retrouver le calme et la beauté du site après une journée de balades et de visites.

Le parc est magnifique, la vue sur le volcan splendide.

Chambre confortable, petit déjeuner de grande qualité,

Sans oublier l'accueil chaleureux de guillaume, ses conseils de visite sont précieux.
Merci guillaume pour ce séjour enchanteur.
Nous recommandons sans hésiter Bambu Lodge.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Au calme, un hôtel familial géré par un français aux petits soins qui saura vous renseigner sur tout! Chambres propres et agréables avec une belle vue dégagée. Petit déjeuner avec pain et confiture "fait maison". Nous étions 4 couples très exigeants et recommandons vivement ce petit havre de paix.

• Séjour du janvier 2013
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Bambu lodge, sur les hauteurs de Pucon, au pied du volcan, est un établissement plein de charme.
Son propriétaire Guillaume n'est pas avare en conseils pertinents sur les itinéraires a suivre.
Les chambres bénéficient d'une grande baie vitrée offrant une vue imprenable sur le lac.
Le petit déjeuner composé de produits faits maison est aussi un moment très agréable.
Une adresse a conseiller sans hésitation !

• Séjour du novembre 2012
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Au bout d'un petit chemin, un panneau devant un grand parc bien entretenu, une grande maison Nous sommes accueillis par Guillaume, qui nous a consacré beaucoup de temps pour nous conseiller dans la découverte de la région . Notre chambre très spacieuse et arrangée avec beaucoup de goût, un grand lit très confortable, et une vue exceptionnelle sur le lac .
Le matin, un petit déjeuner copieux avec pain et confitures maison, nous était servi dans une jolie salle avec vue sur le volcan VILLARICA, inoubliable !
Nous remercions Guillaume et Béatriz de leur chaleureux accueil, et nous leur souhaitons la venue d'un beau bébé .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Bambu Lodge ? Un B&B vraiment vraiment super:
La maison est belle et chaleureuse, perdue dans la nature.
Ma chambre ? une vue sublime sur la vallée, avec une grand baie vitrée: j'avais l'impression que la nature m'englobait. En cette saison, le soleil se couche très tard, ce qui offre de magnifique heures de contemplation.
Une couette toute chaude et un silence absolu. Un bon petit dej.
Beatriz et Guillaume, adorables, ayant chacun vécu dans plusieurs pays et partageant leurs expériences.
J'ai fini mon séjour en beauté.
Merci!
Conclusion: je recommande chaudement

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Bambu Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bambu Lodge

Adresse: Camino al Volcan, km 4,2 Pucon, Pucon, Chili
Location : Chili > Région de l'Araucanie > Pucon
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 4 sur 46 chambres d'hôtes à Pucon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bambu Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.