“Très bon acceuil, super adresse!!!” 5 5 étoiles

Hostal el Nogal Pucón
Blanco Encalada 305, Pucon 4920000, Chili   |
Classé n°2 sur 105 hébergements spéciaux à Pucon
Baden, Suisse
“Très bon acceuil, super adresse!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous n'avions rien réservé avant d'arriver à Pucon. Bien nous en a pris car nous avons rencontrer Monica, qui proposait des chambres à El Nogal. Nous avons été très bien accueilli par Monica. L' "Hostal" est très récent, les chambres sont impeccables et les douches très agréables et chaudes.
La salle est grande avec un bon petit poële, la cuisine est plutôt bien équipée. Nous avons pu cuisiner comme nous le voulions.
On a beaucoup aimé la disponibilité de Monica et de son Oncle. A notre arrivée, Monica a passé plus d'une heure à discuter avec nous, de tout, de rien, c'était très appréciable. Elle est aussi une source de bons conseils!!
Avec son Oncle, un soir, ils nous ont préparés une spécialité locale: le Curanto.
On a passé la soirée avec eux et les autres touristes logeant avec nous. Ça restera un moment fort de notre voyage.
Cette envie de partage, cette disponibilité, cette gentillesse, j'espère qu'ils la garderont tout le temps, et El Nogal restera le meilleur "hostal" de Pucon!!!
Pour finir, c'est l' "hostal" Number 1 de notre voyage de 4 mois en Amérique du Sud. Si on retourne à Pucon, ce sera dans cet hôtel et nul part ailleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont confortables, la pièce à vivre agréable. Et si vous aimez faire de belles rencontr...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

El Nogal est un hostal parfait pour quelques jours. Roodrigo et Monica les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles. Rodrigo a cuisiné pour nous et nous avons beaucoup aimé parler du Chili, de la région,...C'est un hostal différent de ce qu'on peut trouver, on est vraiment reçu comme si on faisait partie de la famille. La philosophie de Rodrigo est très intéressante, il veut faire quelque chose qui change et ca se voit.
L'hostal est situé en dehors du centre ville (5 min à pied) au calme ce qui est très agréable. La station Turbus est juste à côté (pratique quand on arrive avec les sacs à dos) et il y a aussi un supermarché pour faire les courses.
Le prix est tout à fait acceptable avec salle de bains dans la chambre.
Nous le recommandons sans hésitation !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal el Nogal Pucón ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal el Nogal Pucón

Adresse : Blanco Encalada 305, Pucon 4920000, Chili
Location : Chili > Région de l'Araucanie > Pucon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 105 hébergements spéciaux à Pucon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal el Nogal Pucón en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal el Nogal Pucón, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.