“Niveau hôtel” 4 5 étoiles

Tradicion Austral Bed & Breakfast
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Terraplen 765, Puerto Varas 5550451, Chili   |
“Niveau hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Le temps d'un week-end, nous avons passé 2 nuits dans ce B&B dans une chambre avec sanitaire privé. Clairement, les prestations sont celles d'un hôtel, le charme en plus. Comme évoqué dans d'autres commentaires, le petit déjeuner est au top (pain maison, salade de fruits frais, oeufs...). En 10 semaines, le meilleur petit dej. Pas de souci pour la localisation : un peu en retrait du centre ce qui n'est pas plus mal pour le calme. En 10 mn, on est dans le centre. Nous n'avons pas beaucoup croisé les proprios mais mention spéciale pour la dame qui s'occupe manifestement de la maison et qui s'est montrée d'une très grande gentillesse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette grande et belle maison, John et Térésa nous ont accueillis très gentiment durant notre séjour . Notre chambre était très confortable, lit douillet, une belle salle de bains, et le matin un copieux et excellent petit déjeuner nous a été servi avec le sourire de Térésa . Nous les remercions pour leur chaleureux accueil .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tradicion Austral Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tradicion Austral Bed & Breakfast

Adresse: Terraplen 765, Puerto Varas 5550451, Chili
Location : Chili > Région des lacs > Puerto Varas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Navette aéroport
N° 9 sur 35 chambres d'hôtes à Puerto Varas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tradicion Austral Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tradicion Austral Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tradicion Austral Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.