“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel Cumbres Puerto Varas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Imperial 0561, Puerto Varas, Chili   |
Classé n°1 sur 29 hôtels à Puerto Varas
La Havane, Cuba
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Séjour en famille pendant une période de grande affluence a Puerto Varas. N'ayant pas réservé, le personnel s'est plié en quatre pour nous offrir la meilleure des chambres. La piscine avec vue sur le volcan et le lac, la salle de gym, bien que petite est bien fournie. Le restaurant de l'hotel est excellent, le petit déjeuner est à tomber. Les kuchens y sont tellement bons. N'hésitez pas à y '' tomar la once'', tout y est excellent. N'étant pas amateurs de vins, nous ne pouvons pas émettre d'avis.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

C'est un tel bel hôtel , avec un personnel très efficace, le salon avec vue sur lac et volcan est magnifique.mais cela n'en fait pas pour moi un palace, car La chambre est un peu vieillotte avec équipements pas a la hauteur de l'ensemble, bien que ce soit une chambre supérieure avec vue lac, , peu de produits de bain, en tous cas au niveau de ce type d'hôtel bien que le lit soit très confortable
Je trouve que le prix est un peu élevé en rapport au prix d'autres hôtel en front de lac avec des chambres de qualité supérieures.
Le restaurant est très bien, le petit déjeuner bien mais pas extraordinaire .
Le Spa est très bien

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SBaylis, Gerente de Hotel Cumbres Puerto Varas, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Monsieur Marc,
Je vous remercié de nous avoir choisi pour votre séjour. Nous étudions vos commentaires afin d’améliorer l'expérience de nos hôtes dans l'hôtel.
Votre opinion nous motive dans notre recherche de l'excellence! Nous espérons de vous recevoir bientôt!

Santiago Baylis
Gerente de Hotel
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Excellent à tous points de vue
Accueil efficace et chaleureux, que nous avons mis à contribution en souhaitant annuler une des 7 nuits pour aller 48h à Chiloé, ce qui n'a pas posé de problème ! Au retour nous avons même été surclassés : Immense suite au dernier étage.
Pour le reste on y vit comme dans un palace de bord de lac suisse.
Mention spéciale pour le bureau de location de voiture dans l'hôtel. C'est pratique !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Situation magnifique

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Très bel hôtel, tout neuf et bien placé car à 5 minutes à pied du centre ville mais un peu en hauteur alors que la plupart des autres hôtels sont en bordure de route.
Les chambres sont spacieuses mais très classiques, elles ont toutes une magnifique vue sur le lac.
L'hôtel a du personnel qui parle français, à la réception comme au restaurant, ce qui est assez rare pour le noter.
Le restaurant est excellent pour des tarifs corrects, cadre agréable et jolie vue.
Point négatif :l a piscine n'est pas grande, on ne peut pas nager.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cumbres Puerto Varas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cumbres Puerto Varas

Adresse: Av. Imperial 0561, Puerto Varas, Chili
Location : Chili > Région des lacs > Puerto Varas
Classé n°1 sur 29 hôtels à Puerto Varas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cumbres Puerto Varas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cumbres Puerto Varas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cumbres Puerto Varas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.