“Excellent choix. A essayer sans modération. . .” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Kalfu

Casa Kalfu a été ajouté à vos Favoris
Casa Kalfu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tronador 1134 | esquina Manzanal, Puerto Varas 45235, Chili   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Papeete, Polynésie française
“Excellent choix. A essayer sans modération. . .”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Excellent choix. Petit hôtel de charme qui ne laisse pas indifférent. Le personnel est adorable et plein d'attentions. Le patron sous son air sévère , veille au confort de chacun. Le salon où on côtoie nos hôtes est charmant, on se sent chez soi. Le petit déjeuner du matin est copieux, goutez aux confitures artisanales, ainsi qu'aux tartes maison. . . Un délice. Une mention spéciale aux dames qui servent le matin. Un grand bravo pour leur accueil, et leur gentillesse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Quito, Équateur
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Un rapport qualité prix défiant toute concurrence dans un superbe hòtel au milieu d´un cadre magnifique avec une vue de rêve sur le Lac et les montagnes. A tout cela vous ajouter le patron et sa femme que sont au petits soins pour que votre séjour soit parfait et vous obtenez des vacances comme on en a jamais et qui vont nous laisser un souvenir inpérissable.
Nous y retournerons et nous recommandons chaudement cet hôtel +a tous ceux qui vont visiter le sud du Chili.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Un cadre magique, un hôtel d'une grande beauté, un calme qui repose.
Nous avons adoré le service (propreté, simplicité), le restaurant, la gentillesse et la simplicité du patron de l'hôtel , Horacio et de sa femme Carmen. Carmen nous a concocté des plats typiques du pays digne de la grande gastronomie. Le brunch est excellent.
Possibilité de faire de grandes promenades à pied avec des vues magnifiques sur le lac et les volcans.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Kalfu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Kalfu

Adresse: Tronador 1134 | esquina Manzanal, Puerto Varas 45235, Chili
Location : Chili > Région des lacs > Puerto Varas
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 7 sur 29 hôtels à Puerto Varas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Kalfu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Kalfu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Kalfu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.