“Bonne surprise” 5 5 étoiles

San Ignacio 1100 | San Ignacio 1100, Puerto Varas 5550221, Chili   |
Angers, France
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous sommes arrivés un peu par hasard dans cet hôtel, en rencontrant deux brésiliens dans la rue qui nous affirmés que c'était la place où rester. Et en effet, ce fut une super surprise, les prix sont vraiment bas (8000$ la nuit pp en chambre privée), avec un petit déjeuner inclus, internet, TV, douche chaude. Le propriétaire est super accueillant et vraiment sympa. L'hostal est vraiment propre, super bien décorée et pas trop grande, ce qui permet de se sentir presque comme chez soi.Il y souvent des soirées proposées. Une dernière chose, si vous y allez vous aurez la chance de rencontrer le premier astronaute Chilien, le propriétaire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
rucahostel, Propietario de Hostel Ruca, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Les surprises que chaque jour peut être ruca toujours agréable ... comme rencontrer de nouveaux amis, profiter d'un barbecue, d'une bonne bière artisanale et de rencontrer des histoires voyage pour Puerto Varas et l'univers. Merci curieux de frapper à ma porte!

Vous connaissez Hostel Ruca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Ruca

Adresse: San Ignacio 1100 | San Ignacio 1100, Puerto Varas 5550221, Chili
Location : Chili > Région des lacs > Puerto Varas
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 33 sur 56 hébergements spéciaux à Puerto Varas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Ruca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Ruca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.