“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cabana del Lago

Hotel Cabana del Lago a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cabana del Lago
3.5 sur 5 Hôtel   |   Luis Wellmann 195, Puerto Varas 5550447, Chili (Anciennement Cabana del Lago Hotel)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un hotel très sympathique. Toutes les chambres ont une vue sur le lac. L hotel est un peu en retrait de la ville (5 mns a pieds) mais du coup c est hyper calme. Très propre, bonne literie, bon petit déjeuner. Accueil sympa. Une petite piscine et une salle de sport. Bref un excellent rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014
Victor W, Director General de Hotel Cabana del Lago, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client: Merci pour vos commentaires, nous sommes très heureux que vous aviez un bon séjour avec nous, salutations du Chili.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bel hôtel avec des chambres spacieuses avec une large baie vitrée qui donne sur le lac et le volcan Osorno. Le personnel est très accueillant. Apéritif de bienvenue très apprécié. A recommander. Le seul bémol, l'hôtel recevait deux cars de touristes allemands fort peu discrets...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Victor W, Director General de Hotel Cabana del Lago, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client, nous espérons que vous avez apprécié votre séjour avec nous. En effet, nous sommes un Hôtel International, accueillant les invités de toute l'Europe, l'Amérique du Nord et en Amérique latine. La vue et l'emplacement nous font bien cité pour Voyage à Puerto Varas. Nous espérons que nous avons atteint vos attentes et vous apprécié ses promenades à Puerto Varas.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

D'abord, cette implantation : vue magnifique sur Puerto Varas et volcan Cabulco (même si pas en face du volcan Osorno), à deux pas du centre ville, ce qui est pratique pour accéder aux bus.

Ensuite, une hôtellerie exemplaire. Grande chambre, parfaitement aménagée dans un style moderne et très bonne literie.

Enfin, service omniprésent, rapide et aimable. Le meilleur petit-déjeuner dans mon passage au Chili, là aussi avec vue sur Puerto Varas.

Certes, pas donné, mais ça le vaut bien !

Séjour du février 2013
Cher client:
Merci beaucoup pour vos bons commentaires.
recevoir une salutation.

Vous connaissez Hotel Cabana del Lago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cabana del Lago

Adresse: Luis Wellmann 195, Puerto Varas 5550447, Chili (Anciennement Cabana del Lago Hotel)
Location : Chili > Région des lacs > Puerto Varas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Puerto Varas
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Varas
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Varas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Cabana del Lago 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cabana del Lago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
y Cabanas Del Lago Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cabana del Lago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.