“Génial - Une auberge éspagnol” 5 5 étoiles

Casa Margouya a été ajouté à vos Favoris
Casa Margouya
Calle Santa Rosa 318, Puerto Varas, Chili   |
le monde
“Génial - Une auberge éspagnol”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

La casa margouya c'est génial, on s'y sent tout de suite chez toi !!!
On te demande pas ton nom de famille ni ton passport, tu paye quand tu as envie pas de soucis, plusieurs chambres autour de la piece commune ou on peu rencontrer des gens de tout pays ici pour des choses différentes, voyage, buisness, boulot ou même des chiliens en déplacement !!!!
Il y a une cuisine équipé a disposition et deux salle de bain !!!!
tout est tenu par nico un français vraiment sympa qui vous donnera tout les bon plan de puerto varas et ses alentours, j'ai passer 5 jours là bas et j'ai vraiment eu de la peine de partir, les soirs on mange ensemble, on parle toutes les langues, on écoute de la musique avec quelques verre de vins !!! des jeux ou des discussion parfois une sortie au bar " le garage juste à coté" j'ai rencontrer là bas des gens géniaux avec qui j'ai toujours garder contact !!!! Je le recommande à tous ceux qui aime le contact humain !!
Si vous cherchez un hôtel sans bruit, sans vie alors je vous conseil le novotel !!!!
Ah oui aussi, La casa margouya est le moins cher de puerto varas !!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo

Francais
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, j'ai passé un moment fantastique dans cette petite auberge où effectivement il y a du monde qui passe et c'est ce qui en fait toute sa beauté. L'échange est fort, et c'est sur que si vous voyager en bon touriste voulant profiter des excurssions sans jamais connaitre la population les moeurs et les coutumes locales, cette auberge n'est pas a conseiller! mais si vous voyager dans le but de découvrir l'amérique du Sud, le Chili, faire des rencontre inoubliable, partager des moments avec d'autres personne dans votre situation mais aussi avec des chiliens... alors il n'y a aucun doute, c'est casa margouya qu'il vous faut!
Le patron, qui a voyagé aux quatres coins du globe est d'une gentillesse et d'une disponibilité inouie. (porte vos bagages jusqu'au terminal de bus, appel les services dont vous avez besoin pour pas que vous vous déplaciez pour rien...)

Et en plus c'est je crois la moins chere de la ville!

Contrairement à ce que vous semblez avoir vécu, il y a effectivement eu une fête un soir mais qui s'est terminée à 0h30 dans l'auberge par respect pour les autres clients, et nous sommes aller continuez notre partage plus loin, dans un bar du centre ville. Il est interdit de fumer dans les chambres et la musique était à un volume tout a fait convenable. (assez pour que les 2 enfants qui étaient là s'endorment et ne se réveillent pas pendant que leurs parents étaient avec nous!!)

Rajouter à cela que vous êtes à 2 pas des terminus de bus, en plein centre ville, à 2mn à pied de la poste, des boutiques artisanales, de la gare, des supermarchés et à 30 pas du lac avec une vue imprenable sur les volcans! (d'ailleurs je vous conseille la chambre 1 pour en profiter dés que vous vous réveillez!)

dsl roro, mon but n'est pas de vous contredire, mais je ne pouvais pas laisser un tel avis sans réponses! margouya, c'est un pur bonheur!!

• a aimé — les rencontres, l'échanges interculturel et la proximité de tout
  • n'a pas aimé — d'y rester si peu... mais j'y retournerai!
  • Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2008

Auberge bien décevante. Sur 4 nuits passées là-bas, nous n'avons pas pu dormir pendant 2 nuits car les pensionnaires et le patron ont fait la fête toute la nuit (musique à fond, cigarette). Comme toutes les chambres donnent sur la pièce commune, on n'a pas échappé à leur vacarme ni à l'odeur de la cigarette qui s'inflitrait sous notre porte. De plus, il n'y avait que 2 douches dont la propreté laissait parfois à désirer, et les toilettes étaient dedans. Autant dire que le matin et le soir aux heures de pointes pour la douche, il faut se retenir longtemps avant de pouvoir aller aux toilettes! Bref endroit OK pour aller faire la fête, mais pas génial si vous devez partir tôt le lendemain en excursion! Je ne recommande pas du tout!

• a aimé — la situation géographique
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)