“Bon rapport qualité/ prix” 5 5 étoiles

Hostal Rio Amazonas Plaza Italia
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Vicuna Mackenna 47, Santiago, Chili   |
Classé n°4 sur 114 chambres d'hôtes à Santiago
Waterloo
“Bon rapport qualité/ prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Lors de notre voyage au Chili nous avons séjourné à différentes reprise dans cette hostal.
L'accueil y est très bon. Avantage appréciable on peut y laisser en dépôt, gratuitement, une partie de ses bagages pendant qu'on se déplace dans le sud, le Nord du pays ou l'île de Pâques.
Les chambres sont très propres, le petit déjeuner est correct mais le même tous les jours.
L'hostal est très bien située pour visiter la ville de Santiago, en partie à pied, en partie en métro dont une entrée est toute proche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Je n'ai pas pour habitude d'écrire des avis sur les endroits que je visite, mais l'hostal Rio Amazonas mérite vraiment une exception tant tout est absolument parfait à tous les niveaux: L'emplacement idéal (on a pas prit une seule fois les transports), la chambre impec, le salon, le petit dej, la déco, etc... C'est un endroit parfait pour se poser et rencontrer d'autres voyageurs, l'ambiance générale est toujours gaie et sympathique, et les gens y qui travaillent sont tout simplement formidables: rien n'est jamais un problème et toujours avec le sourire. C'est de loin le meilleur hotel ou l'on est descendu durant notre voyage. Vous pouvez réserver les yeux fermés, je recommande a 100%.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

L'hotel est très bien situé à proxomité du quartier animé de Bellavista sans le bruit le soir. L'accueil est magnifique, ils nous ont aidé à réserver des transferts, musées et autres... Le petit déjeuner très bien avec un jus de fruits pressé tous les jours.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Coup de coeur à Santiago pour cette pension familiale propre et accueillante.
Originalité du batiment, chambres spacieuses et silencieuses. Bien situé en centre ville.
A recommander les yeux fermés pour des routards ou petits budgets.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, nous étions 5 ami(e)s. L'ambiance y est très agréable, avec un patio reposant, un petit déjeuner copieux et plein de fraîcheur.
L'accueil (en français) fut très convivial, sympathique et prévenant. Nous y avons également obtenu d'excellents conseils de visites et de restaurants.
Bref, nous savons où descendre la prochaine fois que nous serons à Santiago du Chili.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montmagny, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Caroline, quel merveilleux séjour à Santiago. Nous avons apprécié vos déjeuners copieux, vos informations personnalisées, votre accueil,votre enthousiasme et votre bonne humeur. Merci à toute l'équipe de Rio Amazonas. Au plaisir de vous revoir , un jour au Québec parmi nous
Pierre etFrançoise

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Parfaitement situé, au centre de Santiago, nous sommes très bien acceuilli au Rio Amazonas! L'équipe de l'hôtel est vraiment agréable, prête à donner de nombreux conseils et indications. Elle fait tout pour que tout le monde se sente à l'aise, dans une ambiance familiale. L'endroit est plein de charme, avec sa cour intérieur et sa décoration colorée de vitraux et de peintures faites maison :-). Nous avons particulièrement apprécié les jus de fruit tout frais pressés du petit déjeuné! Alors MERCI à toute l'équipe!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Rio Amazonas Plaza Italia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Rio Amazonas Plaza Italia

Adresse : Vicuna Mackenna 47, Santiago, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°4 sur 114 chambres d'hôtes à Santiago
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Rio Amazonas Plaza Italia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, HostelBookers, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Rio Amazonas Plaza Italia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Rio Amazonas Plaza Italia Hotel Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Rio Amazonas Plaza Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.