“Maison pleine de charme, sommeil impossible” 3 5 étoiles
Avis sur La Casa Roja

La Casa Roja a été ajouté à vos Favoris
La Casa Roja
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Agustinas 2113 | Barrio Brasil, Santiago 8340463, Chili   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°71 sur 333 hébergements spéciaux à Santiago
La Tour en Jarez
“Maison pleine de charme, sommeil impossible”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Située dans une ancienne maison bourgeoise, cette auberge de jeunesse a tout pour plaire. Malheureusement le manque d'éducation d'une partie des hébergés, sans aucune intervention des gestionnaires, rend tout sommeil impossible. De plus l'accueil est parfois très désinvolte et assez froid. Par contre la literie est correcte, les chambres doubles agréables, la cuisine bien équipée et les petits déjeuners copieux. On est très proche du centre-ville qui peut être accessible à pied et de l'arrêt de la navette de l'aéroport.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Salta, Argentine
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Le service ... ouf. D'abord accueillis en anglais alors que j'initie la conversation en espagnol, par une anglosaxonne, après avoir attendu je ne sais combien de temps. Bof. Un client emprunte le téléphone de l'hotel ... Cool ! "Je peux vous l'emprunter pour un appel local ici, à Santiago?" -"No"
Ok je me retourne vers leur "super service internet" ! J'y trouve 2 PC defoncés et les casques d'écoute ne fonctionnent pas... Aujourd'hui je change d'hostel.

Sinon c'est propre, les cuisto sont sympa et y'a un bar, une cuisine et une piscine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Très bruyant, nous avons eu l'impression de dormir dans une boite de nuit. Durant notre séjour, nous avons même mieux dormi dans les bus que dans cette hostal!
La literie est mauvaise, il y a de la musique toute la nuit.
L'adresse a du charme, les petit dej y sont très bons mais exclusivement réservé aux fêtards.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

vraiment épouvantable, et à ce prix, c'est une honte absolue :
- il faisait plus froid dans la chambre que dehors, nous avons dormi habillés.
- draps sales, qui visiblement avaient connus plusieurs utilisateurs.

n'y allez pas, sauf si vous aimez dormir dans le froid et dans la crasse des autres, le tout pour 40 euros la nuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

pour une auberge de jeunesse, c'est d'un luxe improbable (en tout cas les chambres pour 2 qui donnent sur les patios), et d'un charme fou. Une très ancienne maison restaurée au coeur de Santiago... un accueil efficace, un style cool. Tout est très propre. Que du bon!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

A 1ere vue l'hotel a l'air exceptionnel (grande maison ancienne, piscine...). Surtout ne fiez pas aux apparences !
Tout mais vraiment TOUT est sale et mal entretenu. Dans notre chambre la porte et la fenetre etait cassee, les draps etaient sales (la personne a l'accueil nous a dit qu'ils "n'allaient quand meme pas changerr les draps a chaque fois que quelqu'un arrive dans la chambre" !), les douches et toilettes sont immondes. Le jardin et la piscine sont delabres. La cuisine et la vaisselle sont sales.
Le personnel est tres loin d'etre agreable (la receptionniste que nous avons vu le 1er jour etait meme particulierement seche, alors que notre chambre n'etait pas prete (a 16h30...).
Pour le petit dej, compter une attente de 45 minutes apres avoir pris votre ticket al'accueil.
Le wifi ne fonctionne pas, il faut utiliser l'u. Des 3 ordinateurs a disposition
Franchement, meme en cherchant bien, on a rien trouve de positif si ce n'est l'emplacement, dans le quartier sympa du barrio brasil.
Attention aussi a la securite....
Pour resumer, fuyez cette poudre aux yeux et sejournez dans l'un des nombreux autres hotels de la ville !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Gif sur Yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Nous avons passé une nuit dans cette jolie maison rouge avec nos deux enfants de 2 et 4 ans. C'est une adresse backpackers tout à fait accessible aux familles.
Nous avions une chambre avec salle de bain privée à un prix très compétitif.
La Casa Roja est située dans le barrio brasil, chouette quartier de Santiago même si la ville ne vaut pas d'y passer trop de temps. Notre chambre donnait sur une petite cours calme et le jardin avec piscine est vraiment top. On peut utiliser la cuisine ou se faire préparer un petit déj pour pas trop cher.
Il y a même une agence de voyage sur place et un accès wifi gratuit.
Faîtes une bise à "Dado", le chien, si vous passez par là.
Les hôtesses d'accueil ne sont pas toujours au top mais tout ne peut pas être parfait! ;-)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez La Casa Roja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa Roja

Adresse: Agustinas 2113 | Barrio Brasil, Santiago 8340463, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Bar/lounge Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°71 sur 333 hébergements spéciaux à Santiago
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Casa Roja 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Venere, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa Roja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Casa Roja Hotel Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa Roja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.