“Pleins de rencontres exceptionnelles” 5 5 étoiles
Avis sur La Casa Roja Hostel

La Casa Roja Hostel a été ajouté à vos Favoris
La Casa Roja Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Agustinas 2113 | Barrio Brasil, Santiago, Chili   |
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“Pleins de rencontres exceptionnelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Je suis resté prisonnier de la bonne ambiance que reine dans cet hostal pendant 1mois et demi !
De supers rencontres, un staff super sympa. J'ai aussi succombé au charme du patio et de cette grande bâtisse chilienne.

Je recommande pour des voyageurs à la recherche de rencontres et de partage.

Ugo Sinache
Besos al staff
Extraño mucho ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Pouillon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous y avons passé deux nuit dans deux chambres différentes et le bilan est le même : beaucoup de bruit. Les chambres sont mal isolées, surtout lorsque l'on avait la chambre près de la piscine avec soirée jusqu'à pas d'heure..
Sinon la literie est propre, les salles de bains dépendent un peu du moment de la journée ... Le petit déj est très correct avec œufs et fruits frais et l'auberge est bien située.
A proscrire pour un sommeil réparateur, à conseiller pour ceux qui recherche les vraies ambiances auberge de jeunesse et les rencontres !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Cette auberge aux allures de maison coloniale est un lieu de rencontres exceptionnel! L'auberge est spacieuse et offre un confort sans faille. La propreté est au rdv ainsi que le confort. La piscine permet de se rafraichir lors des chaudes après midi au cœur de Santiago. Le quartier est idéal. L'accueil est chaleureux et le staff est toujours prêt à vous rendre service. La bar en fond de cours vous permettra de passer des très bonnes soirées en rencontrant des voyageurs de tous horizons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai séjourné 1 semaine en dortoir avant de trouver un logement pour mes études sur Santiago.
Lit confortable, casier individuel, sdb commune propre avec eau chaude. Possibilité de prendre un petit déjeuner (vraiment pas cher). Il y a un petit bar dans le jardin ou l'on peut jouer au baby foot , prendre une bière et discuter avec des voyageurs.
Je pense que c'est le lieux idéal pour rencontrer des gens quand on arrive seul au Chili.
Seul point négatif, le quartier brasil n'est pas le meilleur de Santiago mais il n'y a pas de problème d'insécurité pour autant.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Pucon, Chili
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

De passage à Santiago avec une amie, nous nous sommes dirigés pour une nuit vers cet hôtel, recommandé par de nombreuses connaissances.

Au final, nous sommes repartis très déçu. Un accueil mauvais, pas de visite de l'hôtel (pourtant immense), du bruit toute la nuit dans les couloirs et personne pour "calmer les gens". Il est vrai que nous sommes passés un mercredi soir et que c'est le jour des soirées étudiantes et soirées en général dans le quartier. Mais cela n'empêche que le sommeil et le confort de chacun doit être respectés.
Puis au niveau service ... La personne à l'accueil nous explique qu'il n'est pas nécessaire de réserver un taxi pour l'aéroport mais par peur, à notre levé, nous avons demandé de nous appeler un taxi. Après 10 minutes, la personne à l'accueil se résigne et nous conseille d'aller dans la rue prendre un taxi ... Santiago et pas de "partenariat" taxi pour un hôtel tant fréquenté ...

Point positif, le prix est honnête et les parties communes propres.

En résumé, si vous voulez faire la fête, et un lit pour dormir quelques heures, c'est sûrement un bon choix.

• Séjour du mai 2013
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Un bel ancien hotel particulier réhabilité aux chambres spacieuses et accueillantes, mais les parquets des couloirs sont très craquants et les cloisons minces et comme la grande majorité des gens se couchent tard et sans grande considération pour ceux qui veulent dormir, on ne s'y repose pas vraiment mais du coup tout le monde dort le matin et on peut dejeuner tranquilles au bord de la piscine, qui est ensuite assaillie l'après midi... pas un endroit familial, mais si vous y allez pour faire la fête, vous serez servis! Aussi le petit dejeuner est tres basique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

J'ai du dormir habillée et couvrir mon oreiller tellement c'était sale !
On a eu une chambre dans la cour sans chauffage. Après réclamation, on nous a apporté un chauffage à gaz qu'ils sont venus récupérer 20 minutes après : comme le chauffage est sur roulettes, le temps d'ouvrir la porte et de sortir l'appareil, le froid de l'extérieur était rentré !
Cher pour ce que c'est.
Les guest houses sont sensiblement plus chères mais à préférer sans hésitation

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Casa Roja Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa Roja Hostel

Adresse: Agustinas 2113 | Barrio Brasil, Santiago, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Bar/lounge Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 82 sur 379 hébergements spéciaux à Santiago
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Casa Roja Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa Roja Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Casa Roja Hotel Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa Roja Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.