“Un confort et un accueil bienvenus” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Bonita Bed & Breakfast

Casa Bonita Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Casa Bonita Bed & Breakfast
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Pasaje Republica 5, Santiago 8370035, Chili   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 114 chambres d'hôtes à Santiago
Lausanne, Suisse
“Un confort et un accueil bienvenus”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné 3 fois à La casa Bonita et chaque à chaque séjour l'accueil de Dennis a été très chaleureux et très professionnel. Il nous a aidé pour toutes nos demandes avec efficacité et a été très disponible.
Nous avons été les seuls clients par 2 fois et on aurait pu se croire dans notre propre maison tellement cela était calme, le seul désavantage étant que le chauffage central n'était pas allumé à ces occasions, mais un chauffage d'appoint moins efficace était donné dans la chambre. La 3ème fois le chauffage central fonctionnait et cela était agréable.
Chambres de différentes tailles, de normales (avec petite salle de bain) à grandes avec un parquet en bois très agréable, un lit vraiment confortable, des volets cachant bien la lumière (ce qui est assez rare en Amérique du sud) et un wifi rapide.
Petit déjeuner bon et en suffisance.
Le prix était supérieur aux chambres que nous prenons en général, mais le rapport qualité-prix en vaut la peine si on cherche du confort de temps en temps lors d'un long voyage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

SAINT ETIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

L'accueil est chaleureux ; de bonnes informations concernant la ville et les restaurants sont données volontiers par le propriétaire des lieux.
Notre chambre était très confortable... et très grande ; nous logions à trois sans nous gêner.
La literie , excellente, et la décoration, sobre et soignée Le petit déjeuner, servi par une personne très attentive à notre bien-être, était copieux.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Situé à quelques pas du quartier Brasil, ce B&B est tenu par un sympathique néerlandais et son épouse chilienne. Le métro Republica à 2 minutes de là permet de rejoindre rapidement tous les lieux touristiques de la ville et le quartier Brasil est très agréable avec ses restaurants à proximité.
Le B&B a été entièrement rénové, les chambres, très propres, sont décorées sobrement mais avec bon goût et sont bien équipées. De même pour la salle de bain. Les chambres sont plutôt bien insonorisées et le voisinage est calme.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux : œufs, pain chaud et autres confitures pour bien démarrer la journée.
Le personnel est vraiment très agréable, toujours prêt à rendre service et dispense de précieux conseils aux touristes.
Nous ne regrettons pas notre choix, nous avons passé formidable séjour dans ce B&B, ce qui nous a permis d’apprécier pleinement le temps que nous avons passé à Santiago

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Bonita Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Bonita Bed & Breakfast

Adresse : Pasaje Republica 5, Santiago 8370035, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°3 sur 114 chambres d'hôtes à Santiago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Bonita Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Bonita Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Bonita Hotel Santiago
Casa Bonita Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Bonita Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.