“Très bon hotel pour découvrir santiago” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza El Bosque Ebro

Hotel Plaza El Bosque Ebro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza El Bosque Ebro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ebro 2828 | Las Condes, Santiago 7550091, Chili (Anciennement Hotel Plaza El Bosque Park)   |
N° 20 sur 180 hôtels à Santiago
Dinard, France
“Très bon hotel pour découvrir santiago”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Un très bon emplacement dans le quartier de las condes idéal pour découvrir santiago.
Très bon standing et bon rapport qualité prix.
Personnel très aimable et courtois.
Salle de fitness et piscine ok.
Vue fabuleuse au niveau de la salle des PDJ.
Bar et lobby sans fausse note
Bref une très très bonne adresse de standing
Un seul reproche pas de wifi dans l'hotel uniquement dans le lobby mais cable disponible en chambre

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

J'ai fait plusieurs séjours dans cet hôtel. Accueil efficace. Chambres de type suite, plutôt spacieuses, avec kitchenette intégrée. Peu de bruit (sauf en face de l'ascenseur : là, on entend un peu depuis la chambre "séptimo piso... sube"). Accueil efficace. Ambiance un peu vieillotte et feutrée à la réception et dans les chambres, plus moderne au restaurant du 17e étage avec vue imprenable sur Santiago (grandes baies vitrées, balcons).
Bien situé à Las Condes, mais la petite rue Ebro est étroite et le personnel de l'hôtel prêt à pousser à utiliser le parking payant. De plus, pour accéder à l'hôtel, il y a des bouchons, donc pas très pratique pour les personnes qui vont vous chercher ou vous déposer.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Caracas
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

J'ai été à Santiago à l'occasion d'une conférence et mon entreprise m'avait réservé une chambre dans cet hôtel. Je dois dire que j'ai adoré cet hôtel : premièrement l'emplacement est exceptionnel. Situé dans un quartier chic, très sûr et agréable avec beaucoup d'endroits aux alentours pour sortir le soir et à proximité de la station de métro de Todalaba. Les chambres sont propres, spacieuses et agréables. Le personnel est très serviable.

Ce qu'il y a de mieux : un excellent petit-déjeuner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Newcastle NSW
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Vous vous attendez à ce qu'un 5 étoile soit bien mais le service et le personnel de cet hôtel étaient extrêmement sympathiques et serviables. Nous avons eu quelques soucis avec les compagnies aériennes et les connections, le personnel n'aurait pu être plus efficace et serviable. C'est un hôtel charmant très bien situé mais c'est le personnel qui a rendu notre séjour (nous avons séjourné deux fois) mémorable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Plaza El Bosque Ebro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza El Bosque Ebro

Adresse: Ebro 2828 | Las Condes, Santiago 7550091, Chili (Anciennement Hotel Plaza El Bosque Park)
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 20 sur 180 hôtels à Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Plaza El Bosque Ebro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza El Bosque Ebro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza El Bosque Ebro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.