“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Plaza El Bosque Ebro

Plaza El Bosque Ebro a été ajouté à vos Favoris
Plaza El Bosque Ebro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ebro 2828 | Las Condes, Santiago 7550091, Chili (Anciennement Hotel Plaza El Bosque Park)   |
Classé n°13 sur 170 hôtels à Santiago
Newcastle NSW
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Vous vous attendez à ce qu'un 5 étoile soit bien mais le service et le personnel de cet hôtel étaient extrêmement sympathiques et serviables. Nous avons eu quelques soucis avec les compagnies aériennes et les connections, le personnel n'aurait pu être plus efficace et serviable. C'est un hôtel charmant très bien situé mais c'est le personnel qui a rendu notre séjour (nous avons séjourné deux fois) mémorable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

427 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Plaza El Bosque Ebro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plaza El Bosque Ebro

Adresse : Ebro 2828 | Las Condes, Santiago 7550091, Chili (Anciennement Hotel Plaza El Bosque Park)
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 170 hôtels à Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza El Bosque Ebro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Otel et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza El Bosque Ebro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza El Bosque Ebro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.