“que du bonheur, une experience magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Don Santiago Hostel

Don Santiago Hostel a été ajouté à vos Favoris
Don Santiago Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Av. Ricardo Cumming 95, Santiago 52252, Chili   |
Certificat d'Excellence 2014
montreal quebec
“que du bonheur, une experience magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

L'equipe est que trop agreable, Sociable et sympathique. Le dejeuner est complet et nous Soutiens pour plusieurs heures. L'auberge est tres charmante et on s'y sent comme chez soi! Nous avons adoré notre experience et il est clair que nous y reviendrons quand nous reviendrons a santiago! Mille bravo a votre merveilleuse equipe!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Je garde un souvenir formidable des quelques jours passes au Don Santiago Hostel. L'etablissement est bien situe, propre, le petit dejeuner est tres copieux,bref un tres bon rapport qualite-prix.
Mais ce qui frappe le plus c'est l'accueil que l'on recoit et l'atmosphere qui regne ici. On a vraiment l'impression d'etre invite chez des amis. Tout est fait pour faciliter les rencontres. Et le personnel se met en quatre pour vous faire decouvrir leur pays, que ce soit a travers ses cocktails ou en vous emmenant dans des endroits absolument pas touristiques (merci a Rodriguo).
Bref,allez-y les yeux fermes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Après avoir trouvé la façade rose du Don Santiago, qui ne mentionne sa fonction que par le logo Hostelworld collé sur la porte, l'accueil est très chaleureux, les chambres lumineuses et la salle de bain... originale et propre.
Situé dans le barrio Brazil, un peu éloigné du centre mais dans le quartier dynamique (mais calme et familial) des universités, il se situe à quelques minutes de marche du métro qui emmène dans le coeur de la ville.
A taille humaine (seulement quatre chambres et un dortoir), la petite équipe est jeune, dynamique et aime l'art : nos oreilles lui disent merci! le petit déjeuner est complet (et servi à table) et les conseils de visites de la ville aussi. On a adoré y séjourner! On s'y sent comme à la maison!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Don Santiago Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Don Santiago Hostel

Adresse: Av. Ricardo Cumming 95, Santiago 52252, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 8 sur 379 hébergements spéciaux à Santiago
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Don Santiago Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Santiago Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Santiago Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.