“Un hotel genial et charmant au coeur de Santiago!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ambassade Petit Hotel Santiago

L'Ambassade Petit Hotel Santiago a été ajouté à vos Favoris
L'Ambassade Petit Hotel Santiago
3.5 sur 5 Auberge   |   Av Suiza 2084 | Providencia, Santiago, Chili (Providencia)   |
Classé n°21 sur 119 chambres d'hôtes à Santiago
Abou Dabi, Émirats arabes unis
“Un hotel genial et charmant au coeur de Santiago!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Je recommenderai cet hotel a n'importe quel personne voulant visiter Santiago, je suis venue avec une amie, nous somme restees dans la suite d'ambassade qui etait bien equipe, les patrons etaient tres gentils et ils nous ont beaucoup aides. Je vais surement revenir, cet hotel a rendu ma visite tres agreable!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

j'ai passé deux nuits à l'hôtel.

Ses points forts :
accueil attentionné;
beau bâtiment ancien;
rue calme;
peu de chambres;
excellente literie.

Points faibles :
éloignement du métro;
isolation phonique celle d'une maison ancienne donc limitée, pas top pour l'intimité.

Pour remédier à ce dernier point, la solution peut être le loft indépendant.

Globalement, une bonne impression, mention spéciale pour le calme et la literie.

Cependant, comme pour tous les hôtels de Santiago, le prix me semble un peu trop élevé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Nos avons passé 4 nuits dans ce "Petit Hôtel" , chambre d'hôtes et n'avons pas regretté notre choix: maison bien agréable dans le quartier résidentiel de Providencia, accueil attentionné , chambres au décor soigné, piscine, patio avec pergola pour s'abriter du soleil, petits déjeuners exquis, éventuellement, diners sur demande, tout pour rendre le séjour à Santiago agréable.Mais au delà de tout cela, il y a les hôtes, trois jeunes franco-chiliens venus s'installer à Santiago pour accueillir des voyageurs du monde entier.Ils sont adorables, accueillants et toujours disponibles et font tout pour que vous vous sentiez chez vous...Merci à Marie-Jo, Pia et Adolfo, nous reviendrons!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Ce petit hotel est adorable, on est bien dans sa chambre, bien dans le salon, bien sur les terrasses et bien au bord de la piscine. Le tout au calme.
Les petits dejeuners sont variés , les jus de fruits sont préparés à la demande avec tus les fruits du moment.
Plein de conseils et d'attention.
Bravo à ces jeunes franco chiliens!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Seloncourt
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Unpetit hotel comme je les aime ... Allez-y, vous ne serez pas déçus si vous préférez les bed & breakfast personnalisés aux grands hôtels anonymes. Vous vous y sentirez comme chez vous. Les propriétaires sont adorables et feront tout pour rendre votre séjour agréable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Une belle maison calme et claire, un accueil charmant et attentionné, des chambres spacieuses et lumineuses. un petit déjeuner délicieux. Un bed and breakfast plein de charme reposant après une longue journée de marche dans la ville. une adresse chaudement recommandée pour tout séjour à Santiago. Merci à Marie-Josée pour son accueil et sa disponibilité.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

A 10 min du centre, cet hôtel ouvert dans une maison de style, confortable et très chaleureuse, réserve à la fois un certain standing (décor soigné, piscine, patios) et une vraie décontraction. Quel plaisir de se retrouver dans un endroit calme et pittoresque, après une journée de marche urbaine!
L'accueil y est excellent. Mi Jo, Mi Pia ou Adolphe, les 3 propriétaires, ont été en toute occasion à notre écoute et de très bon conseil (resto, sorties ...).
Les chambres sont très confortables et le petit dej copieux.
Un hôtel incontournable si vous êtes à Santiago!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ambassade Petit Hotel Santiago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ambassade Petit Hotel Santiago

Adresse: Av Suiza 2084 | Providencia, Santiago, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago > Providencia
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°21 sur 119 chambres d'hôtes à Santiago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — L'Ambassade Petit Hotel Santiago 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ambassade Petit Hotel Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ambassade Petit Hotel Santiago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.