“Formidable” 5 5 étoiles

N° 13 sur 179 hôtels à Santiago
Dijon
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Excellent hôtel. Bien situé dans le quartier de Providencia. Pas loin d'un parc et de nombreux restaurants ainsi que du métro.
Mais surtout, l'accueil est très sympathique de la part de tout le personnel. Mention spéciale à Jorge, mais tous méritent d'être remerciés.
Très bien pour la réservation d'excursions et de la navette pour l'aéroport. Très bien pour les conseils sur les restaurants. Et un petit déjeuner avec des fruits frais...
Que demander de plus ?
En plus, un prix raisonnable. Si je retourne au Chili, je sais où aller à Santiago, et je conseille chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Cet hotel fut une très agréable surprise! Très bien placé, vous trouverez des bon restaurants dans la même rue et aux alentours. La déco est très soignée, les chambres impeccables et avec air conditionné. Le petit déjeuner est bon et l'idée du "honest snack" charmante (un petit frigo bien rempli est mis à disposition dans la salle du petit dej et vous êtes invités à noter toute consommation dans des petites feuilles prévues à cet effet). Jorge est super sympa et prévenant. Dommage que les femmes de chambre ne soient pas si compréhensives lorsque la chambre n'est pas loué après votre départ et que vous souhaitez profiter d'un "late check-out".

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné deux nuits en juillet et une nuit en août, et tout était parfait.
Décoration de l'hôtel agréable et soignée, chambres très confortables.
Les réceptionnistes sont très sympatiques et très serviables, et les deux dames du breakfast extrèmement gentilles et serviables.
C'est une adresse que nous recommandons, et c'est là que nous irons sans hésiter si nous retournons à Santiago.
Marie-Hélène et Etienne

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Joli petit hôtel très bien entretenu, dans un quartier résidentiel tranquille de Santiago, non loin du centre-ville - belle chambre spacieuse - super service!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

hotel tres propre bien placé et sympa, le seul reproche à faire un peu de bruit coté rue car les fenetres sont mals insonnorisées; Miguel est trés serviable et sympathique

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Je cherchais un endroit bien situé, assez proche du centre ville, et au calme. Je l'ai trouvé avec le Meridiano Sur. Charmante maison convertie en hotel boutique. Tout est parfaitement décoré, le salon, les chambres. J'ai été trèsbien accueillie, le petit déjeuner était très agréable près du jardinet. L'emplacement dédié aux internautes... est bien aménagé. La rue est super calme mais donne dans Providencia le quartier des affaires où l'on trouve quelques restaurants et boutiques. A quelques stations de métro de Plaza de Armas. C'est un charmant hotel, mais attention, vu le petit nombre de chambres, il faut réserver bien en avance... Gracias Eduardo !

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
porto-vecchio
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Nous avons passés 4 jour au Meridiano Sur à Santiago. Nous étions 5 avec 3 chambres. La situation de l'hôtel est vraiment à proximité de beaucoup de choses et dans la fameuse commune de Providencia. Le charme de l'hôtel et surtout l'accueil de toute l'équipe en on fait un séjour vraiment trés agréable. Merci à Pilar la responsable des chambres, à Lia (adorable) et qui parle français et puis aux autres vraiment adorables. je vous conseille vraiment ce petit hôtel

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Meridiano Sur, Petit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meridiano Sur, Petit Hotel

Adresse: Santa Beatriz 256, Santiago 10000, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 13 sur 179 hôtels à Santiago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Meridiano Sur, Petit Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meridiano Sur, Petit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meridiano Sur, Petit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.