“à un clic du centre, à un clic de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Santiago Estacion Central

Ibis Santiago Estacion Central a été ajouté à vos Favoris
Ibis Santiago Estacion Central
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Lib Bernardo O'Higgins 3780, Santiago 9160000, Chili   |
Offres de l'hôtel
N° 87 sur 180 hôtels à Santiago

Papeete, French Polynesia
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Bon emplacement pour cet hôtel à 100 mètres de la gare routière et à 300 mètres du métro.
Le Personnel n'est pas très efficace ... les chambres pas bien insonnorisées.
C'est un endroit indiqué pour une connexion sur Valparaiso.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Idéalement situé sur la gare routière, dans un quartier animé et proche d'un centre commercial, pas trop loin du centre ville (30/40 mn à pied), chambre propre aux normes Ibis et calme. Seul reproche, aucun réceptionniste ne parlait français mais surtout anglais ! Bon dîner au restaurant où la aussi le personnel ne parlait qu'espagnol. Idéal pour prendre le bus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

On retrouve toujours la même qualité. Accueil excellent. Chambres confotables avec WIfi, sans luxe innécessaire, Les repas offerts au restaurant sont de bonne qualité. Important quand on a eu une longue journée de travail et qu'on n'a pas envie de sortir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Juan Manuel M, Gerente de Ibis Santiago Estacion Central, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Monsieur
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Santiago Estación Central.

Juan Manuel Messina
Gerente General
Ibis Santiago Estación Central
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Aucun sens du service, le staff est desagréable, ne cherche pas à comprendre vos problématiques, fénéants, salle de restaurant gloque, petit dejeuner catastrophique.... Le staff ne fait aucun effort pour vous comprendre en Espagnol, et ne parle pas un mot d'Anglais !
Literie, j'ai connu mieux dans les hotels Ibis.
Très mauvaise isolation, quartier très bruyant !
Seul point positif une connexion Wi Fi bonne.
Néanmoins, hotel que je deconseille vivement......

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Juan Manuel M, Gerente de Ibis Santiago Estacion Central, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Santiago Estación Central.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Juan Manuel Messina
Gerente General
Ibis Santiago Estación Central

Vous connaissez Ibis Santiago Estacion Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Santiago Estacion Central

Adresse: Avenida Lib Bernardo O'Higgins 3780, Santiago 9160000, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°10 des hôtels les plus économiques à Santiago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Santiago Estacion Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Santiago Estacion Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Santiago Estacion Central Hotel Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Santiago Estacion Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.