“Parfait pour visiter Santiago en toute sécurité” 5 5 étoiles
Avis sur Chileapart.com

Chileapart.com a été ajouté à vos Favoris
Chileapart.com
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Merced 562, 819-A, Santiago, Chili   |
N° 37 sur 177 hôtels à Santiago
Chicoutimi, Canada
“Parfait pour visiter Santiago en toute sécurité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Le complexe de 3 tours très sécuritaire et très propre est localisé au centre-ville de Santiago. Il en coûte 40$ (20,000 pesos) pour aller ou revenir de l'aéroport international en taxi. À proximité de tout, incluant les stations de métro. Nous étions un groupe de 16 personnes qui avons couché 9 nuits, dans 6 chambres. Le tarif pour une suite pour 2 personnes (photos) a été que plus que raisonnable, approximativement de 670$CAN.

Les gestionnaires sont très professionnels et répondes à tous nos besoins, félicitation pour tout.

Les chambres (suites) sont nettoyées tous les jours, et les femmes de ménages font même la vaisselle, à l'exception des casseroles. Tout est fonctionnel (frigo, cuisinière, micro-onde, etc.). Quand vous sortez sur la rue principale et que vous tourné à droite, vous avez à moins de 10 mètres une épicerie de grande surface plus que complète. Possibilité de payer par carte de crédit.

Terrasse au 18ième étage avec vue panoramique sur la ville (hélas smog en automne), et piscine au 19ième étage propre.

Je vous recommande le tout sans aucune appréhension.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue principales sont plus bruiantes, mais je trouve que c'est mieux...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vaucresson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

1 nuit au ChileApart. Chambre de 25m² correctement équipée, chaleureuse, bois, verre et parquet couleur acajou. Cloison coulissante pour séparer le salon de la chambre. Baignoire. Tout très propre. Il manque cependant de quoi faire la vaisselle (éponge, détergent). L'immeuble est impersonnel (tour de 14 étage) et ChileApart n'est pas indiqué (difficile à trouver). Les chambres donnent soit sur la cour (et alors sombre car vis-à-vis de tours immédiat, et vilain), soit sur l'avenue Merced et donc très bruyant et vue vilaine. Pas de double-rideaux ni de store: lumière dans la chambre dès 7h du matin (en plus du bruit)

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Chileapart.com ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chileapart.com

Adresse: Merced 562, 819-A, Santiago, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 37 sur 177 hôtels à Santiago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chileapart.com 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chileapart.com en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chileapart.com, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.