“Enrichissant et enthousiasmant.” 5 5 étoiles

Type : Visites pédestres
Attraction Details
“Enrichissant et enthousiasmant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Première expérience du free walking tour. Au terme de celui-ci nous avons souhaité une seule chose; renouveler l'expérience dans les autres capitales que nous allons visiter, nous avons eu un seul regret; ne pas avoir commencé plus tôt. Felipe notre guide nous a raconté durant quatre heures, avec un enthousiasme très communicatif, Santiago, son histoire et celle de son pays. La visite de la ville en est devenue incomparablement plus enrichissante. Nous le conseillons sans réserve. Le pourboire attendu (mais non obligatoire) est totalement justifié.

Visité en septembre 2013

Chillan, Chili
“Free walking tour of Santiago (based on tips)”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

La visite résume bien tout ce qu'il y a à voir : les monuments, les parcs, l'histoire, ainsi que les spécialités. Elle dure 3-4h. L'ambiance du groupe était très sympa et à la fin, on paye ce qu'on veut !
Je recommande vivement cette visite, surtout si on reste peu de temps à Santiago.

Visité en août 2012
Aguas Calientes, Pérou
“Chouette première approche de Santiago”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Notre guide, Franco, nous a montré Santiago sous toutes ses coutures avec une approche originale. Il nous a présenté l'essentiel des monuments incontournables de la capitale, avec un bref rappel historique ; mais également les vendeurs de cacahouètes grillées les plus renommés, les "cafés avec des jambes". Le tout agrémenté de quelques anecdotes sympathiques.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Free Walking Tour of Santiago ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Free Walking Tour of Santiago ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Free Walking Tour of Santiago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Free Walking Tour of Santiago a été ajouté à vos Favoris