“Cher, pas très clean, bien placé et bien decoré” 2 5 étoiles

Hostal Boutique Bella 269 a été ajouté à vos Favoris
Hostal Boutique Bella 269
Bellavista 269 | Esquina Loreto, Santiago 0001, Chili   |
Certificat d'Excellence 2014
“Cher, pas très clean, bien placé et bien decoré”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Assez cher sauf si vous trouvez de bons prix en ligne. Pas très bien organisé avec un accueil réalisé par des backpackers qui font la réception en échange d'une chambre : gros turn over donc. Pas très clean : une douche pour 14 personnes (l'autre étant en carafe depuis le debut de la semaine, n'est toujours pas réparée). Cela joue sur la propreté.
L hostel est bien décoré et très bien placé. Certaines chambres donnent sur la rue, donc allergique au bruit, amenez vos bouchons d'oreilles.
Petit dej pas mal, si vous vous levez tôt : c est un peu la jungle et premier arrivé, premier servi. Les derniers se contentent des restes...

• Séjour du mars 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Je suis reste pour quelques jours dans cet hostal en plein cœur de Santiago situe dans l'un des quartiers les plus agréables de la capitale chilienne!! Je vous le conseille pour plusieurs points: tout d'abord acceuillir est chaleureux et l'équipe vous recevra comme il se doit dans un cadre chaleureux et amical. A votre disposition livres, televion, jeux video, internet wifi, cuisine ample, patio, chaises longues, petit déjeuner inclus, douche très chaudes... Casiers pour garder ses affaires et j'en oubli surement. Les prix sont correctes pour tout les services proposes et vous ne regrettera pas d'y rester. Ils m'ont même aide a trouver un logement!!! Je vous recommande donc de venir et passer voir au bella269 foi de breton.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Hostal Boutique Bella 269 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Boutique Bella 269

Adresse: Bellavista 269 | Esquina Loreto, Santiago 0001, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N° 22 sur 379 hébergements spéciaux à Santiago
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Boutique Bella 269 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Boutique Bella 269, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.