“Appart-hotel bien situé bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Departamentos Amoblados Costa Nueva de Lyon

Departamentos Amoblados Costa Nueva de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Departamentos Amoblados Costa Nueva de Lyon
3.0 sur 5 Appartement   |   Nueva de Lyon 170 | Providencia, Santiago, Chili   |
Classé n°38 sur 301 hébergements spéciaux à Santiago
Bangkok, Thaïlande
“Appart-hotel bien situé bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Les appartements sont plutôt très corrects pour le prix demandé. Le grand plus de l'immeuble est de bénéficier sur le toit d'une piscine, avec deux espaces que l'on peut privatiser le soir pour faire des BBQ ( réservation des BBQ à faire à la réception plus de 24h à l'avance). J'y suis allé avec quelques amis, nous gardons un grand souvenir des soirées passées à Nueva Lyon. En plus, l'hotel est situé près du Cerro, idéal pour une balade matinale. Ne pas louper la piscine situé au sommet du Cerro.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Departamentos Amoblados Costa Nueva de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Departamentos Amoblados Costa Nueva de Lyon

Adresse : Nueva de Lyon 170 | Providencia, Santiago, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°38 sur 301 hébergements spéciaux à Santiago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Departamentos Amoblados Costa Nueva de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Departamentos Amoblados Costa Nueva de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Departamentos Amoblados Costa Nueva de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.