“L´originalité associé à la qualité” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 349 sur 3 311 Restaurants à Santiago
Cuisines : Méditerranéenne, Bar à vins
Bretagne
“L´originalité associé à la qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Un restaurant original au Chili avec un design et une décoration soignés.

Un grand choix de vins et de bières, des plats à base de produits frais le tout à des prix raisonnables. Un cadre très agréable.
Une excellente adresse à Santiago pour s´y rendre soit en couples, entre amis ou en famille.

La Breizh Touch des propriétaires fait aussi toute la différence bien senti dans tout le concept OPEN.

Un bel endroit à découvrir.

• Visité en avril 2013

“Grande surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Grande surprise pour un resto de mall, un mélange entre bar à vins et restaurant. Une ambiance dynamique et unique, musique moderne, quand j'y suis allé il y avait soirée DJ donné par le boss. La nourriture est excellente j'avais pris un "lomo liso al grill" servie avec des patates sautés, excellent et y a du choix, avec des pizzas, des poissons, des tapas, des salades et tout. Les desserts on m'a dit sont de provenance de France, le sommelier super sympa et en vins.... autant dire qu'il y a du choix, Jamais vu une carte aussi complète !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Paz, Bolivie
“Une très agréable surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons découvert cette adresse au cours d'un déjeuner où nous nous sommes régalés des bonnes choses du menu du jour, installés sur cette superbe terrasse baignée de soleil. Les plats étaient élaborés à base de très bons produits frais, ce qui mérite d'être souligné ! On reconnait la "french touch" dans l'élaboration de la carte où le mariage entre l'authenticité des produits et le modernisme dans la cuisine fonctionne très bien. Le choix dans les vins chiliens est impressionnant mais grâce à la sélection opérée et aux conseils avisés du "chef de cave", la découverte et la bonne surprise est au RDV ! Et c'est sans compter sur la sympathie de l'accueil de nos compatriotes Yan & Pierre, ce qui n'est pas toujours le cas avec les français expatriés et ceci ne fait qu'aggraver les regrets au moment du départ !

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“INCROYABLE choix et prix dans les vins....”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Soirée trés sympas, les propriétaires, des Bretons sont tres rigolos.
L´offre de la carte est assez grande, et l´offre des vins est la meilleure et la moins chere que j´ai trouvée dans Santiago pendant mes vacances.
Le soir, super ambiance, nous avons connu les mercredis Music et Vin.... Super.
Vraiment Super... demandez Pierre ou Yann.
Bon vent.....

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté OPEN Cafe and Wine Bar ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez OPEN Cafe and Wine Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OPEN Cafe and Wine Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.