“Super adresse dans le quartier historique” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 18 sur 179 hôtels à Santiago
Hambourg, Allemagne
“Super adresse dans le quartier historique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Super adresse située en plein quartier de Bellavista, juste à côté de plusieurs musées (beaux arts, art moderne, histoire, etc.). On peut se balader à pied dans le quartier historique de Santiago ou aller se mettre au vert dans l'immense parc qui se trouve à 10 mn. Le personnel de l'hôtel est accueillant et chaleureux. Le patron, Andrés a pris de son temps pour nous donner les bons tuyaux pour les visites et les restos. La chambre était impeccable et calme, avec un balcon qui donne sur la cour intérieure, vraiment charmante. La vue depuis la terrasse du toit est magnifique. On voit tout le quartier et la colline du parc San Cristobal. Le petit déjeûner était copieux et varié. La décoration mêle l'ancien et le moderne et lui donne un vrai cachet. Je recommande vraiment cet hôtel à tous ceux qui aiment les lieux authentiques.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Loreto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Loreto

Adresse: Loreto 170 | Barrio Bellavista, Santiago, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 18 sur 179 hôtels à Santiago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Loreto 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Loreto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Loreto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.