“excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 170 hôtels à Santiago
valenciennes
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Ma fille et moi,avons passé 3 nuits a l'hotel loreto en MAI 2013.Excellent accueil de toute l'equipe,en particulier,DANIEL,pour l'accueil des francais.Superbe hotel dans sa catégorie,plein de cachet,magnifique terrasse au dernier étage.Chambres tres agreables,spacieuses et tres propres, equipées d'un joli petit balcon.Belles sdb(douche),super literie!Excellents petits dejeuners tres variés.Sommes ravies de notre sejour,et le recommandons vivement!
Un conseil,si vous prenez le metro,utilisez la station BELLAVISTA a droite en sortant de l'hotel et non la station PATRONATO (a gauche) qui semble plus proche,mais n'est pas dans un quartier tres sure.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Si vous cherchez un hôtel ou séjourner a Santiago ,n'hésitez plus ! L'hôtel loreto est idéalement situe, d'une propreté et d'un confort absolu! Nous y avons passe une semaine en famille et tout le monde était ravi! Les chambres sont spacieuses, déco simple mais raffinée, salle de sport a dispo, toit terrasse avec vue splendide sur la cordillère, personnel aux petits soins sans oublier le petit déjeuner copieux et varie! Une adresse a ne pas rater!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel simple mais sympa.
Ici on ne cherche pas le raffinement des détails. Accueil souriant. La déco marie le blanc et la couleur bois naturel, le neuf et les anciennes boiseries ( encadrement de fenêtres et portes notamment).
La simplicité est le maître mot. Accueil sympa mais lent... Chambre simple et propre ( énormes oreillers inutilisables... parce que trop gros! )!
Barwomen scotchée à son téléphone ... extrêmement lente...boisson ok mais la carte du "restaurant " n'est jamais disponible en totalité... Et on ne sait pas pourquoi...
Petit déjeuner toujours identique et faites attention aux heures... Après l'heure ça n'est plus l'heure... Si vous arrivez à 9h55 et que vous demandez du beurre à 10 h et que le petit déjeuner ferme à 10h la réponse sera non! Le rationnement est là!
Plus de pain non plus... C'est fermé!
Nous étions plusieurs clients estomaqués... Il ne s'agissait pourtant que de pain et de beurre... Nous nous en serions contentés.
Le point positif est le positionnement de l'hôtel. Tout proche des rues animées: Pio Nono et Concepcion.
En bref:
- Allez-y si vous aimez la simplicité.
- Si vous aimez la déco et le raffinement: oubliez-le.

• Séjour du janvier 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Visite de Santiago, sévour à Bellavista, hôtel Loreto. Période de Noël.
Hôtel tout neuf, chambres spacieuses et très confotables, situation idéale à Bellavista et surtout une très bonne ambiance familiale.
A conseiller absolument si vous voulez être libres (pas de restaurant pour l'instant), dans un hôtel de luxe à prix modérés, dans LE quartier branché de Santiago, central et animé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons adoré nous ressourcer dans cet hôtel à l'accueil charmant et au service irréprochable.
Il se situe dans le quartier vivant et arty de Bellavista.
La chambre dans laquelle nous étions était très agréable avec une belle déco contemporaine et un balcon privé.
Le petit-déjeuner est très copieux et délicieux.
Les gens de l'hôtel ont été à l'écoute de nos moindres besoins et nous fait partager leurs bonnes adresses.
Le petit plus: la très belle terrasse sur le toit avec vue sur tout le quartier et la cordillère des Andes au loin...
Nous recommandons ce lieu charmant et authentique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hambourg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Super adresse située en plein quartier de Bellavista, juste à côté de plusieurs musées (beaux arts, art moderne, histoire, etc.). On peut se balader à pied dans le quartier historique de Santiago ou aller se mettre au vert dans l'immense parc qui se trouve à 10 mn. Le personnel de l'hôtel est accueillant et chaleureux. Le patron, Andrés a pris de son temps pour nous donner les bons tuyaux pour les visites et les restos. La chambre était impeccable et calme, avec un balcon qui donne sur la cour intérieure, vraiment charmante. La vue depuis la terrasse du toit est magnifique. On voit tout le quartier et la colline du parc San Cristobal. Le petit déjeûner était copieux et varié. La décoration mêle l'ancien et le moderne et lui donne un vrai cachet. Je recommande vraiment cet hôtel à tous ceux qui aiment les lieux authentiques.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Loreto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Loreto

Adresse : Loreto 170 | Barrio Bellavista, Santiago, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°10 sur 170 hôtels à Santiago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Loreto 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Loreto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Loreto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.