“Hotel sympa et confortable tout prêt du centre” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Loreto 170 | Barrio Bellavista, Santiago, Chili   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 173 hôtels à Santiago
“Hotel sympa et confortable tout prêt du centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel dans un quartier assez populaire tout proche du centre de santiago
bon accueil possibilité de parking
les chambres sont spatieuses et donnent pour certaines sur des petites terrasses
Très bon petit dejeuner en buffet
Déco contemporaine de bon gout dans les chambres et les vastes couloirs
une belle adresse pour visiter santiago

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Andrés O, Director de Recepción de Hotel Loreto, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour!

Merci beaucoup par votre commentaire. Ça nous rend très heureux de savoir que nos clients ont eu un bon séjour avec nous.
On espère vous voir encore une fois chez Hôtel Loreto

Amicalement,

Hotel Loreto.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai passé une semaine dans cet hôtel.
Rien à voir avec les chaînes traditionnelles.
L'accueiĺ est très agréable, chambre confortable avec petite terrasse sympa
La localisation est également très bonne, à deux pas de bellavista et pas trés loin de la plaza de armas
J'y retournerai sans hésiter lors de mes prochains passages

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Andrés O, Director de Recepción de Hotel Loreto, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher(e) Ami(e)

Votre message nous a rendú tres heureux!
Merci beaucoup pour vos commentaires et observacions.
C'est vrais que nous sommes pas si loin des meilleurs lieus d'interes a Santiago.
A propos de la terrasse, elle est petite, mais quand meme parfaite pour boir du vin ou lire un bon bouqin toujours en regardant notre jardin.

On vous souhaite une excelente semaine et nous vous remercions pour dire que vous allez nous choisir pour la votre prochaine voyage au Chili.

Amicalement,

Hotel Loreto
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

un hotel où toutes les attentes sont comblees! belleschambres,calmes, accueil chaleureux , beau petits dejeuners, bien amenage et dans lequartier tres interessant de Bellavista. un bon rapporg qualite prix, une tres bonne adresse a santiago

• Séjour du août 2013
valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Ma fille et moi,avons passé 3 nuits a l'hotel loreto en MAI 2013.Excellent accueil de toute l'equipe,en particulier,DANIEL,pour l'accueil des francais.Superbe hotel dans sa catégorie,plein de cachet,magnifique terrasse au dernier étage.Chambres tres agreables,spacieuses et tres propres, equipées d'un joli petit balcon.Belles sdb(douche),super literie!Excellents petits dejeuners tres variés.Sommes ravies de notre sejour,et le recommandons vivement!
Un conseil,si vous prenez le metro,utilisez la station BELLAVISTA a droite en sortant de l'hotel et non la station PATRONATO (a gauche) qui semble plus proche,mais n'est pas dans un quartier tres sure.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Si vous cherchez un hôtel ou séjourner a Santiago ,n'hésitez plus ! L'hôtel loreto est idéalement situe, d'une propreté et d'un confort absolu! Nous y avons passe une semaine en famille et tout le monde était ravi! Les chambres sont spacieuses, déco simple mais raffinée, salle de sport a dispo, toit terrasse avec vue splendide sur la cordillère, personnel aux petits soins sans oublier le petit déjeuner copieux et varie! Une adresse a ne pas rater!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel simple mais sympa.
Ici on ne cherche pas le raffinement des détails. Accueil souriant. La déco marie le blanc et la couleur bois naturel, le neuf et les anciennes boiseries ( encadrement de fenêtres et portes notamment).
La simplicité est le maître mot. Accueil sympa mais lent... Chambre simple et propre ( énormes oreillers inutilisables... parce que trop gros! )!
Barwomen scotchée à son téléphone ... extrêmement lente...boisson ok mais la carte du "restaurant " n'est jamais disponible en totalité... Et on ne sait pas pourquoi...
Petit déjeuner toujours identique et faites attention aux heures... Après l'heure ça n'est plus l'heure... Si vous arrivez à 9h55 et que vous demandez du beurre à 10 h et que le petit déjeuner ferme à 10h la réponse sera non! Le rationnement est là!
Plus de pain non plus... C'est fermé!
Nous étions plusieurs clients estomaqués... Il ne s'agissait pourtant que de pain et de beurre... Nous nous en serions contentés.
Le point positif est le positionnement de l'hôtel. Tout proche des rues animées: Pio Nono et Concepcion.
En bref:
- Allez-y si vous aimez la simplicité.
- Si vous aimez la déco et le raffinement: oubliez-le.

• Séjour du janvier 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Visite de Santiago, sévour à Bellavista, hôtel Loreto. Période de Noël.
Hôtel tout neuf, chambres spacieuses et très confotables, situation idéale à Bellavista et surtout une très bonne ambiance familiale.
A conseiller absolument si vous voulez être libres (pas de restaurant pour l'instant), dans un hôtel de luxe à prix modérés, dans LE quartier branché de Santiago, central et animé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Loreto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Loreto

Adresse: Loreto 170 | Barrio Bellavista, Santiago, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°16 sur 173 hôtels à Santiago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Loreto 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Loreto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Loreto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.