“Un hôtel formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Hotel Santiago

Crowne Plaza Hotel Santiago a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Hotel Santiago
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Libertador Bernardo O'Higgins 136 | P.O. BOX 488-correo 21, Santiago, Chili (San Francisco)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 39 sur 179 hôtels à Santiago
Certificat d'Excellence 2014
Redwood City, CA.
“Un hôtel formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

Nous avons vraiment adoré cet hôtel. C'est très central et à quelques pas du quartier artisanal de Bella Vista. Notre chambre n'était pas très spacieuse mais bien décorée et notre vue sur la ville (au 16ème étage) était incroyable. Surtout, le personnel de l'hôtel était très poli et très professionnel particulièrement au bar et à la salle à manger.

Nous recommanderons certainement cet hôtel à d'autres personnes !!

New York State
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Hôtel sûr. Le personnel était sympathique et avait l'air toujours content. Nous ne parlions pas un mot d'espagnol mais ils trouvaient toujours quelqu'un qui pouvait nous aider. Le petit-déjeuner dans la salle à manger était très convenable.

Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

Le mieux : personnel très sympathique et professionnel à la réception. Parking gratuit. Assez bien situé.

Moins bien : Les chambres ont besoin d'être rénovées. Internet gratuit mais très lent par le téléphone.

Copenhague, Danemark
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Le Crown Plaza est un hôtel très agréable au centre-ville de Santiago. Pour le prix de la chambre, cela vaut la peine. Cependant, les chambres ont besoin d'être rénovées et modernisées. Comme l'ont mentionné d'autres personnes, le personnel est très attentionné et vous recevez un service personnalisé, ce qui est appréciable ! Le petit-déjeuner au restaurant n'a rien d'exceptionnel mais le déjeuner était excellent et c'était super !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Santiago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Santiago

Adresse: Avenida Libertador Bernardo O'Higgins 136 | P.O. BOX 488-correo 21, Santiago, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago > San Francisco
N°7 des hôtels Spa à Santiago
N°20 des hôtels de luxe à Santiago
N°21 des hôtels romantiques à Santiago
N°30 des hôtels familiaux à Santiago
N°31 des hôtels d'affaires à Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Santiago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Santiago
Santiago Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Santiago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.