Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quelque peu décevant” 3 5 étoiles
Avis sur InterContinental Santiago

Enregistrer Enregistré
InterContinental Santiago a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
InterContinental Santiago
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Vitacura 2885 | Las Condes, Santiago 7550024, Chili   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°55 sur 170 hôtels à Santiago
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Quelque peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Un Intercontinental tout ce qu'il y a de plus standard pour ce qui est de la chambre. J'ai occupé la 1025 juste une nuit en transit. Trois reproches: 1) le choix de restauration limité pour le soir si l'on ne veut pas se résoudre au room service: italien ou japonais; 2) Internet payant pas acceptable pour ce type d'hôtel; 3) Le personnel très "dilettante". Il a fallu les appeler 2 fois pour passer la commande au restaurant italien alors que les employés étaient nombreux et que le restaurant était relativement vide. Cuisine acceptable sans plus. Plus grave, la réception a oublié de me réveiller pour mon départ vers l'île de Pâques. "Dilettante"!! Sinon, l'hôtel est bien situé.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SCLHA, Guest Relations Manager de InterContinental Santiago, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Google Traduction
Dear Guest: RAPHAEL B

Thank you for taking the time to post your comments. It is unfortunate you were not satisfied with your stay. The feedback we receive from our valued guests, like you, enables us to target problem areas and take the necessary actions to ensure similar situations can be avoided in the future.

We have sent your comments to our General Management. I can ensure you that they will take the necessary action regarding this situation. (Menu / room service dinner; Internet Payment; wake up call; Bad Service Restaurant (Breakfast). InterContinental Santiago is committed to providing our guests with the highest quality facilities and services. We sincerely regret we fell short of our goal in this instance.

We have sent you a private message.

Best Regards,


Juan Riquelme S.
Guest Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

374 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    124
    126
    78
    31
    15
Consultez les avis pour
21
109
23
174
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Papeete, Polynésie française
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Nous avons séjourné 6 nuits à l'Intercontinental, et nous sommes surpris de lire à son sujet des commentaires mitigés. L'hôtel est situé dans un élégant quartier résidentiel à deux pas d'une avenue pleine de charmants restaurants. L'hôtel est superbe, le personnel très attentif, professionnel et stylé. Les chambres sont spacieuses et élégantes. Il y a une belle piscine couverte au 19e étage, avec vue panoramique. La salle réservée au petit-déjeuner (au 11e étage) est très chic, avec une belle vue. A proximité, on peut prendre le bus touristique qui fait le tour de la ville. Chaque fois que nous rentrions d'une excursion, nous retrouvions l'hôtel avec le sentiment d'être "comme à la maison". Un petit bémol : l'internet dans les chambres (payant), ne fonctionne pas toujours très bien, mais il y a un Starbukcs avec zone Wifi gratuite à une centaine de mètres.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Île Maurice
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Je suis surpris de lire autant de critiques négatives. J'ai logé à deux reprises à cet hôtel et j'ai toujours été bien traité. La première fois était d'ailleurs en septembre 2001... j'étais pris là-bas, impossible de prendre l'avion pour retourner à la maison suite aux attentats. J'avais attrapé une bactérie dans un resto local (très local!) et j'étais cloué à mon lit avec beaucoup de fièvre. On m'a proposé d'aller me conduire à la clinique, on m'appelait à la chambre pour s'assurer que j'allais bien, etc.

L'hôtel est très bien situé. Je le recommande fortement.

  • Séjour du septembre 2006 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez InterContinental Santiago ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur InterContinental Santiago

Adresse : Av. Vitacura 2885 | Las Condes, Santiago 7550024, Chili
Numéro de téléphone:
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels de luxe à Santiago
N°30 des hôtels romantiques à Santiago
N°33 des hôtels d'affaires à Santiago
Fourchette de prix (par nuit): 151 € - 251 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Santiago 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, IHG, Booking.com, Orbitz, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Intercontinental Santiago Hotel Santiago

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Santiago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.