“Hotel bien situé, près du métro” 3 5 étoiles
Avis sur Tulip Inn Presidente Hotel Santiago

Tulip Inn Presidente Hotel Santiago a été ajouté à vos Favoris
Tulip Inn Presidente Hotel Santiago
3.0 sur 5 Hôtel   |   Eliodoro Yanez 867, Santiago 7500683, Chili (Providencia)   |
N° 100 sur 177 hôtels à Santiago
Dieppe, France
“Hotel bien situé, près du métro”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hotel assez confortable, bien situé près du métro (le centre ville reste assez éloigné), dans un quartier calme et résidentiel. Une petite superette à proximité. Les chambres sont confortables, bien qu'assez petites.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit. À l'accueil, vers 18:50, le préposé ne parlait pas l'anglais. La chambre est petite mais propre. Le restaurant offre une carte intéressante mais le serveur parle peu anglais et n'apporte pas nécessairement ce qui est commandé. Et le restaurant a reçu trop de convives, ce qui les a totalement débordés. Malgré les pépins du service, ce que nous avons mangé était très bien.

Nous avons pu visiter une grande partie du centre à pied, à partir de l'hôtel. À ne pas manquer, à 30 minutes de marche, le parc des sculptures. Pendant notre visite, ils ont gardé nos bagages et à notre retour, avant de prendre le taxi pour l'aéroport, on nous a laissé un local pour se changer. Et ils nous ont obtenu un rabais pour le taxi vers l'aéroport.

Pour un court séjour, c'était parfait. J'hésiterais a y rester plus longtemps.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tulip Inn Presidente Hotel Santiago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tulip Inn Presidente Hotel Santiago

Adresse: Eliodoro Yanez 867, Santiago 7500683, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago > Providencia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 100 sur 177 hôtels à Santiago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tulip Inn Presidente Hotel Santiago 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Inn Presidente Hotel Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn Santiago
Golden Tulip Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulip Inn Presidente Hotel Santiago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.