“Isolation phonique catastrophique” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Plaza Santiago Hotel

Radisson Plaza Santiago Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Plaza Santiago Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Vitacura 2610 | Las Condes, Santiago 7550098, Chili   |
N° 27 sur 180 hôtels à Santiago
“Isolation phonique catastrophique”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

L'hotel est récent et offre tout le confort nécessaire. Les services sont excellents, et le personnel amiable et toujours à votre service.. Par contre on entend tous les bruits de la rue. Pour un hôtel à ce prix et de ce standing, ce n'est pas admissible. On a l'impression de dormir la centre ouverte sur la rue. L'hôtel étant dans le quartier d'affaire, il y'a beaucoup de passages et doc de bruits de circulation

• Séjour du mars 2012

ROGNES
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Très bon hotel fidèle à la réputation de la chaine et à son sérieux, prestations de grande qualité pour un rapport qualité/prix intéressant.
Le seul bémol est son éloignement du centre ville, mais le quartier Las Condes est plaisant et l'avenue Vitacuria très agréable

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2008

Un hôtel au dessus de la moyenne et des équipements et une déco très agréables. Le lit confortable et grand, une télé écran plat, un accès wifi gratuit;
Une piscine et une salle de sports trop petites et un petit déjeuner sans surprise vous attendent dans cet établissement.
L'hotel est situé dans le nouveau quartier commercial, mais le centre historique est accessible facilement en métro.

• a aimé — Moderne
  • n'a pas aimé — Eloigné du centre historique
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Punta del Este, Uruguay
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Génial ! Après avoir cherché désespérément un restaurant de fruits de mer convenable à Santiago, nous avons été agréablement surpris de découvrir les qualités du Chef Français Frank. Assez rapide, connaissance du service, ambiance saine et fashion, professionnel. Fabuleux. Le déjeuner aussi. Bon rapport qualité-prix.

Bien mieux, de loin, que le très branché Hyatt.

SP, Brazil
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Cet hôtel est excellent. Super emplacement, à quelques pas de tous les très bons restaurants. Tout le personnel de l'hôtel était très sympa et serviable. Nous avons vraiment adoré notre séjour. Et nous reviendrons sûrement !

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2006

J’ai eu le grand plaisir et le privilège de voyager à travers le monde pour des raisons professionnelles. Je pense que tous ces voyages m’ont rendu de plus en plus exigeant car je sais ce que j’aime et ce que je n’aime pas !

Le Radisson offre en permanence une attention et un service de très bonne qualité. Il est ce que je considère comme une oasis dans un emploi du temps chargé.

Le personnel est tellement chaleureux et courtois que je m’y sens comme chez moi.

Les personnes qui se sont plaintes de la cuisine dans cet hôtel ont besoin d’y retourner : la qualité et le service sont excellents et le restaurant égale tous les autres dans les environs.

Si vous voulez voir à quoi ressemble un hôtel digne de ce nom, allez donc au Radisson. Je vous garantis que vous ne serez pas déçus.

Southsea, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2006

Le Radisson est à quelques pas des bars et des restaurants d’Isadora Goyeneche, donc il y a plein de lieux où manger à proximité. Le métro est à 10 mn à pied et les taxis sont toujours disponibles. Le barman fait également de très bons Caipirinhas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Plaza Santiago Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Plaza Santiago Hotel

N°7 des hôtels familiaux à Santiago
N°14 des hôtels de luxe à Santiago
N°16 des hôtels d'affaires à Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Plaza Santiago Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Plaza Santiago Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Santiago
Santiago Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Plaza Santiago Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.