Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas extraordinaire” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Plaza Santiago Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Radisson Plaza Santiago Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Plaza Santiago Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Vitacura 2610 | Las Condes, Santiago 7550098, Chili   |  
Services
N° 24 sur 179 hôtels à Santiago
Yvelines, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Pas extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

En voyage d'affaires. Arrivée vers 10h (après 13:30 d'avion) mais pas de chambre avant 15h et ils ne cherchent même pas. Wifi très correct.
Chambre grande bonne literie mais un peu défraichie. fenêtres très tachées , je me suis même demandé si c'était une déco !
Rien d'extraordinaire dans le service. Piscine fermée quand j'y étais du 8 9 au 11 mars.
Demandez une chambre en hauteur, du 6ème on entend les bruits de la rue la nuit.

Astuce pour la chambre : en hauteur pour la vue et le bruit.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 019 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    531
    398
    59
    18
    13
Consultez les avis pour
149
362
65
292
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015 par mobile

Je vais essayer d'étayer au maximum ma note.
Ce Radisson est extrêmement loin de la chaîne que nous pouvons trouver en Europe. Le bâtiment est assez ancien ce qui peut à la rigueur avoir son charme... Ici les chambres sont tristes, avec des meubles dépassés, loin de la décoration contemporaine que les Radisson offrent souvent.
La moquette était sale, le canapé tâché également.
J'ai eu droit à des coupures d'eaux chaudes ce qui est inadmissible pour un hotel de ce standing. J'ai interpellé à 2 fois la réception pour rétablir ce problème récurrent, sans succès.
Ensuite la piscine était en maintenance... Chaque jour, le personnel nous informe que la piscine sera rétablie le lendemain ce qui n'était jamais le cas. En une semaine d'hébergement, la piscine n'aura jamais été opérationnelle durant mon séjour.
Le petit déjeuner est juste médiocre pour un tel restaurant.
J'ai eu besoin de faire appel au service de pressing express dont vous trouverez une très belle carte dans votre chambre... Incroyable mais vrai... Le service de pressing express n'était pas disponible!!!!
ET LE GROS POINT: LE BRUIT
Avant de booker ma chambre, j'avais lu sur Tripadvisor que l'hôtel était très mal insonorisé. J'ai donc spécialement demandé une chambre au plus haut. J'ai eu une chambre au 18 étage sur 20 et le bruit était incroyable... Aussi fort que si j'étais au 2 étage... J'ai du dormir avec des bouchons!!!!! Entre les journées de travail, le jetlag... Et le bruit, autant dire que le repos et la récupération n'était pas la!!!!
Bref, je pourrais continuer ainsi très longtemps mais je décommande vraiment cet hotel.
Le seul point fort de cet hotel est l'amabilité du personnel qui essaie de faire de son mieux.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EMONDACA, Manager de Radisson Plaza Santiago Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Google Traduire en français
Dear sr.:
I really read with great attention your comments and want to offer my deepest apologies for failing to deliver the service you expect from us.
Had we really wanted his stay would have been quite a pleasant and complete experience, our entire staff is always eager to deliver a profecional service, and we appreciate that you've highlighted.

We sincerely hope that in the future you visit us and I'm sure we can reverse this bad experience.

Thank you very much again for your comments.

Esteban Mondaca
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Chesnay, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Les chambres sont un peu bruyantes car sur l'avenue mais l'emplacement de l'hôtel est idéal pour combiner travail et visite du centre historique. La literie est bonne et la propreté des chambres spacieuses est impeccable.

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montesson, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel tres bien situé dans le quartier d'affaire de vitacura, il n'offre nénamoins que des prestations standard. certianes chambres donnet sur la cordielleres des Andes. La salle de sport est assez limité et la piscine mal entretenu.
Un grso point négatif le buffet du déjeuné est médiocre !

Astuce pour la chambre : Deamnder une chmabre avec le vue sur les Andes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Prenez une chambre le plus haut possible, vous jouirez du panorama et du calme.
J’étais logé au 4 étage, beau panorama mais bruits régulier de 7h00 à 20h00.
Restaurant ok mais souvent vide. Il y a a beaucoup de restaurant aux alentours accessibles à pieds. Salle de sport, sauna, jacuzzi,piscine ok. Si vous souhaitez utiliser la piscine, pensez à prendre des sandales car vous devez passez par la salle de sport. C est pas terrible pour l’hygiène si vous êtes à pieds nus. Service, accueil, bar , ok
Hotel , tres bien situés, il est à coté du plus grand centre commercial de l'amérique su sud.
Service de concierge tres serviable

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

tres luxueux parfaitement placé service hors pair piscine avec une vue panoramique sur le snatiago des affaires.
le bar est très américain les cocktails délicieux (pisco sour)
service d'etage très disponible et discret
la suite présidentielle est tout simplement royale!! (jacuzzi 2 places)

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lima, Pérou
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits au Radisson car ma conjointe était appellée pour le travail tout près. J'en ai profité pour explorer Santiago. L'hôtel est loin du centre-ville touristique, mais à un seul coin de rue du Metro qui est très accessible et fonctionnel un fois que vous avez votre Bip Card.

C'est vraiment un hôtel d'affaires, pour la localisation et le prix, car pour les visites touristiques et un budget raisonnable, il y a beaucoup d'autres meilleures options.Pour le quartier des affaires, le magasinage et les quartiers résidentiels huppés à proximité, c'est un bon choix.

L'hôtel est luxueux, les chambres sont grandes et propres. Le service, le business center et le restaurant étaient adéquats et efficaces. Les taxis organisés par l'hôtel sont extrêmement chers en comparaison de ceux de la rue, qui sont accessibles et sécuritaires.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Plaza Santiago Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Plaza Santiago Hotel

Adresse: Avenida Vitacura 2610 | Las Condes, Santiago 7550098, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Santiago
N°5 des hôtels familiaux à Santiago
N°6 des hôtels romantiques à Santiago
N°13 des hôtels de luxe à Santiago
N°15 des hôtels d'affaires à Santiago
Fourchette de prix (par nuit): 132 € - 386 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Plaza Santiago Hotel 4*
Nombre de chambres: 159
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Hotel.de, HotelTravel.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Plaza Santiago Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Santiago
Santiago Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Plaza Santiago Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.