“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 170 hôtels à Santiago
Magny, France
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bon hôtel et très bien situé à proximité d'une station de métro (école militaire) ainsi que d'un centre commercial à l'américaine (parque arauco)

Grande chambre avec une partie salon qui donne sur la montagne. il manque par contre une bouilloire ainsi qu'un reveil ...
Accès internet en chambre ainsi que dans le lobby et à la piscine.

Très grande piscine quoique très fraîche avec une cascade camouflant le bruit de la route.
Salle de sport très grande et propre. 2 terrains de tennis en terre battue également.

3 restaurants dont un Thai très bon.

Personnel très souriant et agréable

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

682 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

on est conquis dès l'arrivée par le hall d'entrée... les chambres sont hyper spacieuses avec un coin nuit et un coin jour. une énorme baie vitrée permet une très belle vue sur la montagne.. La piscine et le spa sont paradisiaques, tout comme la salle de sport..
Partout le personnel est aux petits soins et particulièrement gentil.
Il y a aussi d'excellents restaurants à l'hôtel, en particulier un thaï et un japonais.
Le seul point légèrement négatif est le petit déjeuner où le personnel, bien que super, semble être un peu en sous effectif...

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté piscine et montagne
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un très bel hôtel avec un très bon emplacement.

On apprécie les chambres avec une partie nuit et une partie jour composé d'un petit salon après quelques marches et d'un bureau.
La chambre était grande, très confortable et propre. J'ai adoré la grande baie vitrée avec une très belle vue.
Grande salle de bain fonctionnelle mais uniquement avec baignoire, j'aurais apprécié une grande douce.
Bizarrement pas de radio-reveil dans la chambre.

Une piscine superbe dans un jardin qui fais qu'on s'y sent bien. Un vrai régale quand les températures sont clémentes.

Une très belle salle de sport, dans le batiment du spa, grande, belle et moderne. Encore une très bonne surprise.

J'ai testé 2 des 3 restaurants, le Japonais ou j'ai été un peu déçu et le thai très bon.

Un excellent petit déjeuner ou vous trouverez l'essentiel mais ou l'on aurais apprécié un tout petit peu plus de choix.

Le personnel y est aimable, souriant et plutôt attentionné. Rien à dire de ce coté là.

Malgré tout internet est payant en chambre malheureusement même si vous avec une connexion gratuite avec un très bon débit dans le lobby.
Pas de machine a café dans la chambre. Dommage avec le décalage horaire j'aime pouvoir me faire un café en attendant que la salle du petit déjeuner ouvre.

Conclusion : un havre de paix au milieu de Santiago que je recommande fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Trés bel hotel avec des chambres trés spacieuses offrant un coin salon " décaissé" ( 2marches plus bas que la chambre). On profite ianis de la vue directement de son lit ( un trés beau King size). Nous avions une vue "boulevard" mais j'imagine que les mêmes chambres avec vue sur la montagne doivent être fabuleuses l'hiver...
La psicine est grandiose, avec une cascade qui masque le brouhaha urbain, au mileu de beaux jardins. Le petite déjeuner en terrasse est tout simplement magique, face à la piscine.
Trés belle adresse

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Très bel hôtel, bien situé. Nous avons réservé chambre luxe famille n°918 - elle étais super. Au 16 étage (vous avez la bas un club vip avec champagne, soft drinks, les amuse-bouche etc a volonté mais en self service) la vue est magnifique sur les Cordillères et WiFi inclus dans le prix du club.
En rez de chaussé coté piscine un bon restaurant japonais. Service étais impeccable jusqu’à moment de check-out, quand la réceptionniste a demandé de payer la chambre laquelle déjà été entièrement payé au moment de réservation. 50 minutes plus tard (le petit déjeuner loupé et 70% de système nerveux épuisé) la réceptionniste qui étais en plus plus que désagréable et impolie a enfin appelé a ma demande le manager. Le manager très professionnel et courtois m'as rassuré qu'il procédera a toutes les vérifications nécessaires auprès de la centrale de réservation et qui me contactera en cas d'un souci. Il a présenté également ses excuses pour le comportement de la réceptionniste. A chaud j'ai étais plus que énervé de ce temps perdu, mais avec le temps passé je ne peux pas admettre que malgré ce souci l’hôtel est très très bien. Nous avons egalement reservé les transferts aéroport-hôtel-aéroport avec Hyatt.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012 par mobile

Aixo es un test, nomes una prova I res mes que un intent, poesia de la ment, un treball va tard de temps. Bon profit.

• Séjour du juin 2011
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012 par mobile

Nous avons logé à cet hôtel du 9 au 11 mars 2012 avant de partir en croisière de Valparaiso. C'est de la grande classe. Bien situé, cour intérieure avec superbe piscine, bonne table. Le hall et sa tour sont à couper le souffle. Malheureusement, notre chambre n'avait pas la vue sur la Cordillère des Andes.

Seul point négatif, l'hôtel offre le Wi-Fi mais les frais sont très élevés. Pour un 5 * et le prix payé pour les chambres, ce service devrait être inclus gratuitement pour toute la clientèle.

Séjour du mars 2012

Vous connaissez Grand Hyatt Santiago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hyatt Santiago

Adresse : Kennedy Avenue 4601, Santiago 7560994, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Santiago
N°1 des hôtels d'affaires à Santiago
N°2 des hôtels Spa à Santiago
N°4 des hôtels romantiques à Santiago
N°5 des hôtels de luxe à Santiago
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Santiago 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hyatt Santiago Hotel Santiago
Hyatt Santiago
Santiago Grand Hyatt
Santiago Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Santiago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.