“Efficace et soigné” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Santiago Vitacura

Novotel Santiago Vitacura a été ajouté à vos Favoris
Novotel Santiago Vitacura
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Americo Vespucio Norte 1630 | Vitacura, Santiago 7630340, Chili (Vitacura)   |
Offres de l'hôtel
N° 43 sur 179 hôtels à Santiago
Certificat d'Excellence 2014
São Paulo, SP
“Efficace et soigné”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je ne suis descendu qu'une nuit au Novotel de Santiago, mais j'ai trouvé le service efficace et soigné : amabilité, rapidité, personnalisation.
La chambre est grande et meublée de manière standardisée. La salle de bain est pourvue d'une douche et d'une baignoire. Les toilettes sont séparées.
Le WIFI est gratuit et rapide.
Le petit déjeuner correct et varié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Ewerton C, Director de Relaciones con Clientes de Novotel Santiago Vitacura, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Monsieur, bonjour,

Nous vous remercions de votre gentil avis après votre séjour dans le Novotel Santiago Vitacura.
Nous sommes heureux que vous avez passé une grande expérience et nous allons partager vos compliments avec toute notre équipe.
Il nous fera plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochaine voyage à Santiago

Cordialement
L'équipe Novotel Santiago Vitacura

Concepcion, Chili
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Habitué de cet hôtel cette fois ci j'ai été profondément déçu.
A l'arrivée le 30 novembre on me donne la clé d'une chambre déjà occupée. Je suis obligé de redescendre a la réception. Au petit déjeuner les oeufs brouillés sont complètement froids. Il n'y a plus de pain baguette croustillant et savoureux. Les croissants ont bien la forme de croissants mais n'ont plus rien a voir avec des vrais croissants. La pâte est compacte et pas feuilletée du tout. Bref cela a été la grosse déception.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Ewerton C, Guest Relations Manager de Novotel Santiago Vitacura, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher Monsieur Eric:

Merci de partager votre opinion et expérience avec nous.
Chez Novotel, nous fournissons un service de haut niveau pour chacun de nos clients, ainsi votre rétroaction est très importante pour nous. Soyez assurés que nous prendrons les mesures appropriées pour résoudre le problème et empêcher de futures occurrences.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, pour nous donner l'occasion de renverser cette mauvaise impression. Nous serons à votre disposition.

Sincèrement.
Concepcion, Chili
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Je vis dans le sud du Chili et chaque fois que je dois me rendre a Santiago, je loge au Novotel.
Accueil agréable, réservation facile, excellent emplacement et petit-déjeuner abondant avec du bon pain dit "français"

Astuce pour la chambre : Chambres situées au bout du couloir pour atténuer le bruit du boulevard. (Vespucio)
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Il manque un solarium et une piscine sur le toit (idem pour l'Intercontinental de Santiago)
Les WC et la salle de bains étant séparés : il manque un lavabo dans les toilettes !!!
Le petit déjeuner peut nettement être amélioré (le petit dej du Novotel de Lima, Pérou, est cent fois meilleur)
Le rapport qualité/prix est "correct". Santiago manque vraiment d'hotels : à quand un Sofitel ?
Conclusion: mon hotel préféré reste le Sheraton,

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Santiago Vitacura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Santiago Vitacura

Adresse: Av. Americo Vespucio Norte 1630 | Vitacura, Santiago 7630340, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago > Vitacura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à Santiago
N°23 des hôtels de luxe à Santiago
N°27 des hôtels romantiques à Santiago
N°28 des hôtels d'affaires à Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Santiago Vitacura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Santiago Vitacura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Santiago Vitacura Hotel Santiago
Santiago Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Santiago Vitacura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.