“Un très bon hotel dans Santiago” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza San Francisco

Hotel Plaza San Francisco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza San Francisco
4.0 sur 5 Hôtel   |   Alameda 816 | (Centro de Santiago), Santiago 6513483, Chili (Centro Histórico)   |
Classé n°24 sur 170 hôtels à Santiago
“Un très bon hotel dans Santiago”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Un super hotel, cosy et propre en plein centre ville. Les chambres sont spacieuses, belle grande piscine et petit déjeuner buffet délicieux. Une très bonne option pour Santiago a un tarif très compétitif.

• Séjour du octobre 2013
Gerencia_Marketing, Director de Relaciones Públicas de Hotel Plaza San Francisco, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher client:

Merci beaucoup pour laisser vos commentaires sur Tripadvisor, nous sommes heureux de savoir que votre expérience avec nous soit agréable. Toute notre équipe est préoccupé de ce que votre séjour inoubliable.
Merci et nous espérons à nouveau pour revenir à profiter de la magie et le service 5 étoiles Hôtel Plaza San Francisco.

504 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Chambres propres, bien aménagées quoique le mobilier soit assez vieillot. Personnel très accueillant et service parfait. Lorsque j'ai demandé des glaçons au bar, le serveur n'a pas voulu me les donner et a insisté pour me les amener dans notre chambre. Le portier , me voyant sortir seule de L'hôtel, soucieux de ma sécurité m'a conseillé d'enlever mes chainettes en or .j'ai évidemment suivi son conseil.l'hotel est très bien situé , près du centre et de la plaza de armes. J'ai trouvé la piscine très peu éclairée au sous-sol assez lugubre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Daniela B, Director de Relaciones Públicas de Hotel Plaza San Francisco, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher client, merci pour votre commentaire, vous êtes toujours les bienvenus pour améliorer notre service, nous regrettons la gêne occasionnée et nous demandons des excuses. Votre commentaire sera envoyé dans les zones correspondantes.

Je vous remercie.

Cordialement
bogota
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Ce n'est pas un 5 étoiles. J'ai demandé une chambre non fumeur mais il y a avais une odeur permanente de tabac. Le linge de chambre était sale, le tapis vétuste. Les chambres ont toutes une vue sur une avenue principale et ne dispose pas de double vitrage, donc avec beaucoup de bruit et difficile de se reposé ainsu. Les chambres sont mal isolés ont entendais le bruit de voisins. Le petit déjeuner et la piscine sont les seuls points positif de cet hôtel.
Personnel a l’accueil arrogant et peu sensible au client.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Je vous remercie.

Cordialement
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

L'hôtel est au cœur du centre historique. Vous pouvez quasiment tout visiter à pied depuis l'hôtel.
Station de métro également à 50m. Hôtel 5*****, personnel aimable, serviable, discret, irréprochable. Piscine en sous-sol. Le petit déjeuner est divin. Parking gratuit sous l'hôtel. Wifi partout. Pas très cher par rapport à la qualité. Seule critique la déco. Ce n'est pas moderne, c'est un style classique ancien (boiseries, etc) mais cohérent et d'assez bon goût toutefois.
Le seul problème est peut- être qu'il est souvent complet!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Salles-la-Source, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Actuellement à l'hôtel, très satisfait. Les chambres sont grandes et belles avec un équipement de qualité ( écran plat, wifi, lecteur mp3, clim, peignoir,...). Le personnel est accueillant, sympathique et disponible. Excellent petit déjeuner. Piscine intérieur de belle taille. À 100m du palaccio de la moneda et du centre historique. Parking . Nous sommes ravis.

• Séjour du janvier 2013
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Le Plaza San Francisco est admirablement situé au centre-ville de Santiago, non loin du palais de la Moneda et du centre administratif. Cet hôtel stylé dispose entre autres d'un très agréable bar au chic anglais, où vous seront servies des collations variées. L'hôtel dispose d'une piscine couverte. A proximité les ruelles Paris et Londres gardent le vestige d'hôtels particuliers du XIXe siècle et permettent une promenade dans le passé de la capitale chilienne.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
cluny
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

hotel trés confortable trés bien situé restaurant gastronomique,personnel accueillant,chambres confortables

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Plaza San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Plaza San Francisco

Adresse : Alameda 816 | (Centro de Santiago), Santiago 6513483, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago > Centro Histórico , San Francisco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Santiago
N°10 des hôtels romantiques à Santiago
N°11 des hôtels familiaux à Santiago
N°14 des hôtels de luxe à Santiago
N°30 des hôtels d'affaires à Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Plaza San Francisco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza San Francisco Santiago
Plaza San Francisco Hotel
Plaza San Francisco Santiago
Santiago Plaza Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.