“Bon hôtel, bien situé” 4 5 étoiles

N° 36 sur 177 hôtels à Santiago
Certificat d'Excellence 2014
“Bon hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Belle chambre avec belle vue sur la ville

Spacieuse, grande, bonne literie.

Petit déjeuner copieux, bon rapport qualité prix.

Très bien situé à deux pas du métro. A 20 minutes de l'aéroport, très facile d'accès.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marco_Saez, Gerente de Regal Pacific Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client;

Merci pour vos commentaires positifs et d'avoir pris le temps de partager avec la communauté de TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Pour nous, c'était un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.
Merci encore pour nous choisir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche.

Marco Antonio Sáez
Directeur des opérations
Regal Pacific Hôtel - Santiago

Alès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très jolie déco, propre, très grand lit très confortable. Service impeccable. Très bon restaurant et bar agréable. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de fruits frais. Situé un peu à l'écart de la ville, des commerces de quartier se trouvent au pieds de l'hôtel ainsi qu'une entrée du métro qui vous emmène au centre en 20 minutes.
Le seul problème est la défaillance de la climatisation qui ne fonctionne pas, elle produit dans le meilleur des cas du vent mais aucune fraîcheur. Les fenêtres peuvent s'ouvrir sur la rue pour profiter de la fraîcheur de la nuit, mais dans ce cas le bruit de la circulation est assourdissant dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Assurez vous que la climatisation a été réparée.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Marco_Saez, General Manager de Regal Pacific Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Merci de prendre le temps et de partager un avis sur notre hôtel avec la communauté de TripAdvisor. Nous sommes conscients des problèmes que vous avez eus avec notre conditiong air. Reposons assurons que nous avons déjà réparée, ainsi vous revenons à notre hôtel, vous serez heureux de savoir que vous ne serez pas confrontés au même problème.

Merci de nous choisir et nous espérons vous revoir.

Marco Antonio Sáez
Managing Director
Regal Pacific Hotel - Santiago

Vous connaissez Regal Pacific Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regal Pacific Hotel

Adresse: Avenida Apoquindo 5680, Santiago 6761749, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Santiago
N°20 des hôtels de luxe à Santiago
N°26 des hôtels romantiques à Santiago
N°30 des hôtels d'affaires à Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regal Pacific Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regal Pacific Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regal Pacific

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regal Pacific Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.