“Central et bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Orly

Hotel Orly a été ajouté à vos Favoris
Hotel Orly
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Pedro de Valdivia 027 | Providencia, Santiago, Chili   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 24 sur 177 hôtels à Santiago
Genève, Suisse
“Central et bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Bien situé sur Providencia, hotel de bon rapport qualité/prix ! Les chambres et salles de bain sont un peu petites mais propres et bien équipées. Excellent accueil, et service. Très bon petit déjeuner avec fruits frais et viennoiseries.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Joli hôtel classique situé dans le quartier de Providencia. L'établissement est meublé dans le style Empire, certains trouveront peut être cela un peu vieillot mais l'ensemble a du charme avec une jolie véranda intérieure et un jardin d'hiver dans lequel on prend le petit déjeuner (très beau buffet). Il est difficile de garer une voiture dans le quartier mais l'hôtel a un garage ce qui est fort pratique. En attendant que la chambre soit prête, nous avons pris le pot de bienvenue (un verre de vin blanc) dans le bistrot (genre brasserie parisienne) attenant à l'hôtel. Le quartier est calme et cossu, le métro à proximité, l'emplacement est très pratique pour visiter Santiago. Une bonne adresse

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

En plein coeur du quartier Providencia, à deux pas de la station de métro Pedro de Valdivia. Chambre spacieuse, très confortable. Wifi dans la chambre, internet sur chaque palier. Avions une king-room très agréable avec 3 fenêtres sur la rue, totalement insonorisée. Petit-déjeuner copieux. Accueil et service parfaits. Un défaut cependant (comme dans la plupart des hôtels) : même si vous descendez de l'avion après 15 heures de vol et que vous arrivez à la réception à 11 heures du matin, on ne vous donnera pas votre chambre avant 14 heures, voire plus tard.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Villars-sur-Ollon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

hotel en plein centre de santiago,a coté du portal lyon et de pedro de valdivia

Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2008

Excellent hotel, propreté impeccable, chambre très confortable. Incontestablement un excellent choix pour Santiago, métro, très bien situé.

• a aimé — hotel de charme
  • n'a pas aimé — absolument rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

J'avais demandé une chambre non-fumeur, et lorsque je suis arrivé on m'a dit qu'il n'y en restait plus et qu'ils ne pouvaient rien faire! On m'a mis sur un étage fumeur, j'ai trouvé ça épouvantable!

• a aimé — L'endroit
  • n'a pas aimé — La chambre fumeur
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
southwales uk
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Nous logions dans la chambre 24 sur l'arrière. Très calme avec des lits simples d'un mètre qui étaient très confortables. Draps et oreillers agréables. Salle de bain avec douche sur une petite baignoire, jolies serviettes et bon savon etc... Bon, assez petite mais nous avions 4 bagages de 23kg et un sac en plus, donc on ne peut pas se plaindre. Le petit déjeuner inclus était bien au dessus de nos attentes et Pia, le responsable venait nous demander si nous avions besoin de quelque chose. Vraiment une excellente gestion pour un petit hôtel sans franchise comme nous cherchons sans jamais le trouver. 3 nuits sans heurts, un séjour vraiment agréable dans un hôtel propre et confortable. Oh, et Santiago était une petite découverte aussi. Combien de choses à faire, une ville avec une atmosphère super, 1 dîner moyen et 2 dîners merveilleux. Je ne peux pas dire quel était le premier sauf qu'il se trouvait dans le quartier Bohème. Les 2 autres étaient Lomits, très près d'Orly et Liguria, un peu plus loin. Demandez aux réceptionnistes, ils sont charmants. Ne cherchez plus. C'est l'hôtel pour un super séjour à Santiago. hj et jm, 2 x 60 ans

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Orly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orly

Adresse: Avenida Pedro de Valdivia 027 | Providencia, Santiago, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels familiaux à Santiago
N°17 des hôtels romantiques à Santiago
N°34 des hôtels d'affaires à Santiago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Orly 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orly Santiago
Orly Alberghi
Hotel Orly Avis
Orly Logement
Orly Residences
Orly Hebergement
Orly Hotel Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.