“Super emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Orly

Hotel Orly a été ajouté à vos Favoris
Hotel Orly
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Pedro de Valdivia 027 | Providencia, Santiago, Chili   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 21 sur 177 hôtels à Santiago
Johnson City, Tennessee
“Super emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Orly cinq nuits et nous avons adoré. L'emplacement est idéal pour les visites, restaurants, banques, magasins, et accès au métro. Nous avons adoré. Le personnel est parfait et les petits-déjeuners étaient excellents. Nous avons été surclassés dans une suite spacieuse et propre avec deux salles de bain. Nous reviendrons si nous sommes à nouveau à Santiago et nous recommandons vivement cet hôtel.

dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel en Novembre. Nous avons adoré. Emplacement excellent, à proximité de tous les restaurants et bars. Nous avons réservé une Suite, nous n'avons donc pas eu le même problème d'espace que certaines personnes ont l'air d'avoir rencontré. Personnel très sympathique et serviable. Très propre.

new york city
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Hôtel charmant et propre. Détails appréciables tout le séjour comme le linge, service bonne nuit, et petit-déjeuner. Très calme. Je reviendrai sans hésiter. Accès facile aux taxis et métro. De nombreux restaurants corrects à quelques pas.

Miami, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

Accueil sympathique dés notre arrivée jusqu'au jour du check out. Le personnel était serviable et poli. Les chambres étaient très confortables et propres. L'hôtel est à quelques pas de quelques super restaurants. Je n'hésiterai pas à revenir.

Mystic,CT
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Après avoir lu les commentaires de Trip Advisor, nous avons décidé de séjourner ... 2 nuits ... et nous n'avons pas été déçus. Je suis d'accord avec les commentaires précédents ... je reviendrai et je le recommanderai certainement à d'autres.

Vraiment rien à redire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Orly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orly

Adresse: Avenida Pedro de Valdivia 027 | Providencia, Santiago, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels romantiques à Santiago
N°20 des hôtels familiaux à Santiago
N°35 des hôtels d'affaires à Santiago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Orly 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orly Santiago
Orly Alberghi
Hotel Orly Avis
Orly Logement
Orly Residences
Orly Hebergement
Orly Hotel Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.