“je vais revenir” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Santiago Providencia

Ibis Santiago Providencia a été ajouté à vos Favoris
Ibis Santiago Providencia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Providencia 1187, Santiago 7500585, Chili (Providencia)   |
N° 66 sur 179 hôtels à Santiago

TOURNAI
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Conforme aux standards IBIS, cet hôtel est très bien situé le long d'une des artères principales de Santiago de Chile, non loin d'une station de métro dont la ligne amène au centre-ville (Santa Lucia - La Modena). La réception est efficace. Nous avons toujours pu trouver quelqu'un capable de nous aider en anglais. Il est possible de demander de laisser des bagages en consigne, même pour plusieurs jours, ce qui nous a permis de faire une excursion au départ de Santiago vers Iguazu, en voyageant léger.
Pas de commentaires particuliers sur la chambre à part une odeur de cigarettes dont nous aurions pu nous passer. A noter cependant que j'avais omis de préciser que je souhaitais une chambre non-fumeur lors de la réservation. Pour le reste, un confort IBIS en bonne et due forme, ni plus ni moins. Mais pour un prix très raisonnable, en tous cas le week-end, d'autant que la réservation par Internet incluait le petit-déjeuner.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Londres
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel nouveau, bien situé mais encore en rodage à mon gout. Nous avons passé une semaine complète et je dois dire que le personnel ne nous a pas fait sentir comme chez nous (en guise d'exemple, nous avons passé un WE a l'hôtel W, 15 mn après le check-in, le personnel vous appelle déjà par votre nom de famille mais évidemment le prix n'est pas le même). De plus, le personnel est assez familier entre eux en présence des passagers. Quelques gargouillements d'eau dans les conduits dans les hautes heures de la nuit, un ménage, dans les chambres, assez succinct (plein de moutons sous les lits). En général bonne qualité prix, restaurant non luxueux mais bonne nourriture. Cependant le service est à améliorer. Hôtel spécialement ciblé pour les jeunes couples en provenance du Brésil (pratiquez votre portuguais !!)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

buenos aires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Très bien situé proche du métro dans un des meilleurs quartiers de Santiago, chambres "IBIS" sans surprise mais très modernes ( la mienne au 14ème étage avait une vue assez spectaculaire ), literie flambant neuve, accueil sympathique .Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Courseulles-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Cet IBIS est le meilleur que je connaisse (rien à voir avec les Ibis français). L'accueil est chaleureux et la chambre de taille très respectable. Très bonne literie et propreté impeccable. Le petit déjeuner est copieux. Le dîner "buffet" est bon sans être extraordinaire. Le service de conciergerie est parfait : efficace et souriant . Merci à Barbara pour ses bonnes adresses de restaurant et à Agatha pour les services rendus.
L'hôtel est bien situé à 5' du métro.
Je recommande vraiment cet hôtel qui présente un rapport qualité/prix exceptionnel!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Santiago Providencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Santiago Providencia

Adresse: Av Providencia 1187, Santiago 7500585, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago > Providencia
N° 66 sur 179 hôtels à Santiago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Santiago Providencia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Santiago Providencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Santiago Providencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.