“un bon hôtel aux standards ibis” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Santiago Providencia

Ibis Santiago Providencia a été ajouté à vos Favoris
Ibis Santiago Providencia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Providencia 1187, Santiago 7500585, Chili (Providencia)   |
Classé n°46 sur 170 hôtels à Santiago
Avignon, France
“un bon hôtel aux standards ibis”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

hotel bien placé, bien tenu.Les chambres sont celles que l'on trouve en général dans les IBIS avec un petit plus pour la douche italienne.Le service est très bien (lavabo bouché signalé à la réception le matin, problème résolu le soir à notre retour), le petit déjeuner normal.
Si vous avez l'habitude de fréquenter ce type d'hotel il n' y aura pas de déception.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

1 695 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

TOURNAI
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Conforme aux standards IBIS, cet hôtel est très bien situé le long d'une des artères principales de Santiago de Chile, non loin d'une station de métro dont la ligne amène au centre-ville (Santa Lucia - La Modena). La réception est efficace. Nous avons toujours pu trouver quelqu'un capable de nous aider en anglais. Il est possible de demander de laisser des bagages en consigne, même pour plusieurs jours, ce qui nous a permis de faire une excursion au départ de Santiago vers Iguazu, en voyageant léger.
Pas de commentaires particuliers sur la chambre à part une odeur de cigarettes dont nous aurions pu nous passer. A noter cependant que j'avais omis de préciser que je souhaitais une chambre non-fumeur lors de la réservation. Pour le reste, un confort IBIS en bonne et due forme, ni plus ni moins. Mais pour un prix très raisonnable, en tous cas le week-end, d'autant que la réservation par Internet incluait le petit-déjeuner.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Santiago Providencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Santiago Providencia

Adresse : Av Providencia 1187, Santiago 7500585, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago > Providencia
Classé n°46 sur 170 hôtels à Santiago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Santiago Providencia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Santiago Providencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Santiago Providencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.