“Très bonne adresse, aucune hésitation.” 5 5 étoiles
Avis sur Marilu's Bed and Breakfast

Marilu's Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Marilu's Bed and Breakfast
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   246 Rafael Canas,1st and 3rd floor, Santiago, Chili (Providencia)   |
Classé n°10 sur 114 chambres d'hôtes à Santiago
Louviers, France
“Très bonne adresse, aucune hésitation.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

J'ai séjourné à Santiago début septembre et y suis revenue fin octobre. Les chambres sont confortables, les salles de bain impeccables, le petit déjeuner copieux. Le grand plus de cette endroit bien situé dans Providencia (proche du métro, quartier très tranquille) c'est Marilu elle-même : une grande personnalité, parle un français et un anglais parfait. Elle est très efficace et très serviable. Très organisée, elle fera l'impossible pour vous aider. J'avais perdu mon appareil photo à l'aéroport, elle a passé des tas de coups de fil pour m'aider : j'ai ainsi récupérer le dit appareil. Sa grande culture et sa parfaite connaissance de son pays et de sa ville son une aide précieuse : on a l'impression qu'on peut tout lui demander, si il y a un problème, elle a la solution. Sa bonne humeur et grande disponibilité vous faciliteront la vie à Santaigo.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Oron-la-Ville
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Situé dans un quartier tranquille près de 2 stations de métro, ce Bed&breakfast est une adresse à retenir. Marilu, la propriétaire, est une personne charmante qui connait bien sa ville et donne de nombreux conseils utiles. Notre chambre était très petite, mais elle était tranquille et disposait d'une salle de bains toute neuve. Le petit-déjeuner est bon et donne l'occasion de discuter avec Marilu de la journée à venir. Pour être situé dans une capitale, le logement a un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

svp je jamais y aller, sale vieux, horrible, tut est infecte sauf internet et le quartier. ok dame gentille mais pour le reste a eviter

Séjour du mars 2008

Vous connaissez Marilu's Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marilu's Bed and Breakfast

Adresse : 246 Rafael Canas,1st and 3rd floor, Santiago, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago > Providencia
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°10 sur 114 chambres d'hôtes à Santiago
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Marilu's Bed and Breakfast 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Expedia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marilu's Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marilu's Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.