“Presque parfait sauf la nourriture” 4 5 étoiles
Avis sur Atton Vitacura

Atton Vitacura a été ajouté à vos Favoris
Atton Vitacura
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Vitacura 3201, Santiago 7630578, Chili (Vitacura)   |
Offres Spéciales et Annonces
$109 (USD)
N° 31 sur 180 hôtels à Santiago
Nantes, Pays de la Loire, France
“Presque parfait sauf la nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Les plus : chambre confortable et bien insonorisé. Wifi gratuit et performant Personnel parlant anglais.

Les moins : la nourriture qui se prétend haut de gamme mais qui est vraiment pas bonne (sauf le petit déjeuner qui est bon)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Fernanda G, Marketing Manager de Atton Vitacura, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci pour votre retro alimentation, spécialement le commentaire au sujet de notre gastronomie.
Nous réviserons nos procédures et recettes ayant a cœur une constante amélioration

Sincerement
Fernanda Gil

Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Lhotel, situe dans un quartier chic de Santiago est très bien doté de toutes les infrastructures.
Le ptit déjeuner est copieux, il faut se servir le cafe soit même! Les chambres sont spacieuses, mais il y fait froid!
Lorsque vous retirer votre carte, le chauffage s'arrête et donc toute la journée, la chambre se refroidie. Arrivé dans cette dernière, vous mettez le chauffage a fond, mais la ventilation est tellement bruyante, que vous devez l'éteindre pour dormir!
Deuxième point négatif, la douche. Elle est impossible a régler! Mon collègue et moi avons eu le même problème, l'eau chaude ne vient jamais puis quand elle est la, il n'y a plus d'eau froide! Pour combler a cela, J'allumais la douche le matin avant de me raser pour être sur d'avoir de l'eau chaude - BONJOUR L'ECOLOGIE.
Fait aussi rare dans un hôtel de ce standing, on porte sa valise soit même (passe encore) mais les portiers ne vous tienne même pas la porte.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Sylvie R, Gerente de Atton Vitacura, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Merci pour vos commentaires suite a votre sejour a l Atton Vitacura.

Ces derniers seront partages avec les diferentes departements, de plus ils nous aident a ameliorar notre service

Cordialement

Vous connaissez Atton Vitacura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atton Vitacura

Adresse: Avenida Vitacura 3201, Santiago 7630578, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago > Vitacura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 31 sur 180 hôtels à Santiago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atton Vitacura 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atton Vitacura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atton Vitacura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.