“Cher, sale et bruyant...! Lisez-moi, et vous comprendrez!” 2 5 étoiles
Avis sur Nippon Hotel

Nippon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nippon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baron Pierre de Coubertin 62, Santiago, Chili (San Francisco)   |
Classé n°128 sur 169 hôtels à Santiago
Beausoleil, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Cher, sale et bruyant...! Lisez-moi, et vous comprendrez!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Tout d'abord, lorsque vous réservez, vous recevez un mail pour vous demander quel type de chambre vous désirez, simple, double ou triple. Si vous êtes en couple, il faut réserver en demandant "matrimoniale" parce-que ce n'est pas indiqué, et avec ma femme, on s'est retrouvé avec deux lits simples… Le réceptionniste, lui, se dégage de toute responsabilité en me montrant que nous avions demandé une chambre double, pas une matrimoniale, sauf que dans les possibilités qu'ils vous donnent, il n'y a pas cette option. Si l'hôtel est vide, ils vous changeront de chambre, pas de problème, sinon, vous ne dormirez pas avec votre femme…

Ensuite, les murs sont en papier!!! Le bruit est insupportable, vous ne dormirez pas tranquillement si vous avez des personnes bruyantes à côté, ou si les femmes de ménages arrivent dans le couloir le matin (vous avez l'impression qu'elles sont dans votre chambre tellement l'isolation phonique est nulle), ou si vous avez une chambre qui donne sur la rue, avec bruit des voitures incessant, fenêtre cassée qui m'empêchait de la fermer correctement et d'avoir moins de bruit… Cela fait trop de possibilités de passer un mauvais séjour, sachant que la combinaison des trois facteurs est très probable, là, je pense que vous aller craquer…

Ensuite, parce-que ce n'est pas fini, dans la douche, un cheveu de 25 centimètres m'attendait! Ce n'est pas comme si c'était un petit cheveu qui échappe à l'oeil de la femme de ménage, non, c'est un beau et long cheveu noir qui est là… Quand au pommeau de douche recouvert de calcaire passant du bleu au blanc et par presque toutes les couleurs, à ce prix là, c'est tout simplement surréaliste!!!

Parce-que oui, le problème est là: 69020 CLP la nuit!!!! presque 140 USD!!!!! Je dis NON!!!!!!!
Pour moins de la moitié de ce prix là, c'est-à-dire entre 25000 et 30000 CLP, vous dormez dans de bien meilleures conditions à l'hôtel Paris, dans une rue moins exposée au bruit, un bâtiment ancien mais dont toute une partie de l'hôtel a été rénovée (bon à savoir, ne pas aller dans l'ancienne partie mais dans la nouvelle) et à 2 stations de métro seulement de cet hôtel au rapport qualité-prix vraiment indécent!

Je suis resté une nuit dans cet hôtel avec ma famille venue pour mon mariage, car je voulais pour eux un standard plus élevé que l'hôtel Paris. Je me suis retrouvé à payer plus du double un hôtel de qualité inférieure!!! N'y allez surtout pas si vous pensez que vous allez dans un 4 étoiles, vous serez très déçus!

Je met 2 sur 5, car l'emplacement est bon (à 3 ou 4 minutes de la "Plaza Italia" et de son métro, Cerro San Cristobal à 10-15 minutes à pied, le quartier de Bellavista à 5-10 minutes à pied, pratique pour aller au restaurant ou boire un coup le soir) le restaurant Japon juste en face fait de très bons sushis, et la jeune femme a la réception le lendemain était très sympathique, elle ne nous a pas fait payer le supplément pour le parking, alors que nous avions dépassé d'une heure l'heure requise.

Conclusion: Vraiment très déçu, j'ai eu l'impression d'arnaquer ma famille en les faisant payer aussi cher cet hôtel qui ne le mérite absolument pas. Allez voir ailleurs, vraiment.

Astuce pour la chambre : Les murs sont en papier, aucune chambre n'est bonne malgré le grand espace qu'elles vous off...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Nippon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nippon Hotel

Adresse : Baron Pierre de Coubertin 62, Santiago, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago > San Francisco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°128 sur 169 hôtels à Santiago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nippon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nippon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nippon Hotel Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nippon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.