“cosy et chaleureux, on s'y sent tellement bien” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Moro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santiago
Casa Moro
Corte Suprema 177, Santiago 8320000, Chili   |
Classé n°2 sur 114 chambres d'hôtes à Santiago
Strasbourg, France
“cosy et chaleureux, on s'y sent tellement bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Une adresse pleine de charme nichée dans une petite ruelle, qui la protège de l'agitation et du bruit de la ville. Des chambres cosy et confotables, décorées avec goût, et qui, pour la plupart, s'ouvrent sur un joli petit patio intérieur. Un accueil chaleureux et plein de gentillesse pour y partager de joliment moments. Alors en la quittant, on n'a qu'une envie... c'est déjà d'y revenir !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

330 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons passé une nuit seulement dans ce merveilleux endroit au centre de Santiago. Nous avons été chaleureusement accueillis par Marcello et Walter, disponibles, serviables et charmants, ainsi que leur trois adorables chiens. Les chambres sont belles et agréables. Nous regrettons de n'avoir pu rester plus longtemps mais si nous repassons par Santiago, nous choisirons la casa Moro sans hésiter.
Le petit déjeuner est copieux, et nous avons été agréablement surpris par les très belles créations (bijoux et accessoires) faites maison par nos deux hôtes.
Merci !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Marcello et Walter nous ont reçu comme des amis, entourés de leurs chats, chiens, canaris, dans une très jolie maison avec patio, ils nous avaient préparé un diner digne d'un très bon restaurant ! et le petit déjeuner.... un régal ! Que du bonheur ! Longue vie à LA CASA MORO !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Premier logement à nous avoir accueilli au Chili, nous n'avons pas vraiment trouvé mieux après... Nous sommes complètement tombé sous le charme de cette maison hyper bien située, et rénovée avec beaucoup de soin et de goût !
Belles couleurs chaleureuses, mobilier superbe, hôtes très accueillants et intéressants... Nous avons passé d'excellents moments dans ce B&B et y reviendrons sans aucune hésitation lors d'une prochaine escapade.
Le petit-déjeuner est à tomber par terre (les scones sont du tonnerre !) et n'hésitez pas à demander à Walter et Marcelo de vous préparer un dîner, car vous ne le regretterez pas : la nourriture est fine, excellente et bien présentée.
A recommander sans la moindre hésitation !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Casa Moro est un bed&breakfast de charme à Santiago.
Son emplacement est parfait : à l'écart du bruit mais très proche du centre à pied.
Le propriétaire et son compagnon sont très accueillants et sympathiques.
Les chambres et espaces communs sont décorés avec goût.
Les repas pris sur place ont été les meilleurs de tout Santiago !
Le rapport qualité/prix est parfait.
Juste un bémol : les espaces communs sont très peu chauffés...et il fait très froid en juillet à Santiago.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Si l'on était égoïste, on garderait cet endroit secret ! Allez-y, vous ne serez pas déçus si vous préférez les bed & breakfast personnalisés aux grands hôtels anonymes. Vous vous y sentirez comme chez vous. Les propriétaires sont adorables et feront tout pour rendre votre séjour agréable. Ils ont trois chiens, trois chats, des canaris, tous très bien élevés, sauf un chat qui a profité de la fenêtre ouverte de la salle de bain de notre chambre (il faisait très chaud) pour venir déposer un "cadeau" dans la baignoire! Internet gratuit et un ordinateur à disposition. Nous n'avons pas testé mais Walter et Marcelo proposent transferts, excursions et repas du soir.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Walter et Marcello sont d'excellents hôtes ! Tout était parfait, nous avons fêté l'anniversaire de la Casa Moro dans une ambiance très très chaleureuse, longue vie à ce B&B à Santiago, une de nos meilleures adresses au Chili !

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Moro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Moro

Adresse : Corte Suprema 177, Santiago 8320000, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Classé n°2 sur 114 chambres d'hôtes à Santiago
Casa Moro Hotel Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Moro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Casa Moro a été ajouté à vos Favoris