“Se sentir chez-soi à l'étranger” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Moro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santiago
Casa Moro
Corte Suprema 177, Santiago 8320000, Chili   |
Classé n°2 sur 114 chambres d'hôtes à Santiago
Saint-Sauveur,Québec
“Se sentir chez-soi à l'étranger”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons séjourné 5 jours à la Casa Moro en janvier 2012 et nous avons adoré notre expérience. Le quartier est central (5 min. du métro),la rue tranquile, et le gîte est conçu pour que l'on se sente chez-soi. L'équipe (Walter, Marcelo et Kenna) font tout pour que vous soyez à l'aise chez eux: conseils pour les excursions, transport vers l'aéroport, excellent déjeûner, repas sur demande et bouchées à l'apéro; on ne peut espérer mieux. Les proprios demeurent sur place et ont décoré leur maison avec goût. Il faut bien sûr aimer les animaux qui sont nombreux mais élevés de façon remarquable. Nous y retournerions sans hésiter et nous recommandons cet endroit à tous ceux qui préfèrent un vrai contact humain au luxe ostentatoire.
Michèle et Pierre
Saint-Sauveur, Québec,

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

330 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans une belle maison "art déco", décorée avec goût, situé à deux pas de la ligne principale de métro. Nos hôtes, Walter & Marcelo, nous ont apporté un éclairage sur le Chili qu'aucun guide papier ne puisse donner, on a l'impression de passer quelques jours chez des cousins. Attention d'apporter du liquide, ils ne sont pas équipés pour les règlements par carte, et ça entame le plafond de retrait dans les distributeurs....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Eupen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Service super, dépaysement total en plein coeur de Santiago, table d'hôte excellente, chambres impeccables! Un vrai hâvre de paix en plein coeur de Santiago, la terrasse interne est magnifique et le calme y régnant vous fera oublier le tumulte de la ville. Si vous y allez, prendre au moins un souper/dîner sur place. Repas exquis concocté par le cuisinier pascuan. Petit déjeuner délicieux aussi.
On recommande vivement!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Une adresse pleine de charme nichée dans une petite ruelle, qui la protège de l'agitation et du bruit de la ville. Des chambres cosy et confotables, décorées avec goût, et qui, pour la plupart, s'ouvrent sur un joli petit patio intérieur. Un accueil chaleureux et plein de gentillesse pour y partager de joliment moments. Alors en la quittant, on n'a qu'une envie... c'est déjà d'y revenir !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons passé une nuit seulement dans ce merveilleux endroit au centre de Santiago. Nous avons été chaleureusement accueillis par Marcello et Walter, disponibles, serviables et charmants, ainsi que leur trois adorables chiens. Les chambres sont belles et agréables. Nous regrettons de n'avoir pu rester plus longtemps mais si nous repassons par Santiago, nous choisirons la casa Moro sans hésiter.
Le petit déjeuner est copieux, et nous avons été agréablement surpris par les très belles créations (bijoux et accessoires) faites maison par nos deux hôtes.
Merci !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Marcello et Walter nous ont reçu comme des amis, entourés de leurs chats, chiens, canaris, dans une très jolie maison avec patio, ils nous avaient préparé un diner digne d'un très bon restaurant ! et le petit déjeuner.... un régal ! Que du bonheur ! Longue vie à LA CASA MORO !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Premier logement à nous avoir accueilli au Chili, nous n'avons pas vraiment trouvé mieux après... Nous sommes complètement tombé sous le charme de cette maison hyper bien située, et rénovée avec beaucoup de soin et de goût !
Belles couleurs chaleureuses, mobilier superbe, hôtes très accueillants et intéressants... Nous avons passé d'excellents moments dans ce B&B et y reviendrons sans aucune hésitation lors d'une prochaine escapade.
Le petit-déjeuner est à tomber par terre (les scones sont du tonnerre !) et n'hésitez pas à demander à Walter et Marcelo de vous préparer un dîner, car vous ne le regretterez pas : la nourriture est fine, excellente et bien présentée.
A recommander sans la moindre hésitation !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux