“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Moro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santiago
Casa Moro
Casa Moro a été ajouté à vos Favoris
Corte Suprema 177, Santiago 8320000, Chili   |
Classé n°2 sur 114 chambres d'hôtes à Santiago
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Excellent séjour, très convivial dans un cadre agréable et proche du centre. L'accueil de Walter permet d'avoir une bonne vision du Chili et de Santiago, un joli patio qui doit être agréable a la belle saison et une décoration soignée. À recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous connaissons ce lieu merveilleux depuis de nombreuses années .
Chaque fois nous retrouvons Walter et Marcello ,un peu comme notre famille au Chili.
Nous n'avons jamais été déçus.
Une ambiance chaleureuse,des conseils pertinents et une connaissance des lieux de Santiago excellente .

Des chambres confortables, spacieuses et décorées avec goût .
Un petit déjeuner de qualité et souvent diététique.
Vous pouvez aussi réserver un repas du soir,d'un bon rapport qualite/prix.
Un petit patio charmant,une salle commune agréable qui ressemble a un vrai salon de maison .

Un wifi correct et gratuit.

Une confiance totale ,il nous est possible à chaque voyage du nord au sud de laisser nos bagages chez eux sans aucun risque .

Une localisation idéale pour les visites et déplacements.

De plus les proprios peuvent organiser pour ceux qui le désirent des excursions bien pensées.

Une chaleur humaine et une vraie connaissance du pays se dégagent de ce lieu que nous recommandons sans hésitation: c'est un peu pour nous comme une deuxième maison à Santiago.

Et pour ceux qui aiment les chiens et les chats, les animaux de la maison sont aussi des plus sympathiques .

Conseil: réservez à l'avance car il n'y a que 5 chambres .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Les commentaires correspondent parfaitement à ce que nous avons vecu !
Une jolie petite maison à quelques pas de la rue principale, tres bien decorée et aménagée. Un accueil extraordinairement agreable avec d'excellents conseils pour planifier nos visites.
Un petit déjeuner delicieux et très copieux avec des buiscits maison préparés chaque matin (pour notre gouter !)
Nous etions 2 adultes et 1 ado (13 ans). Nous avions un matelas supplémentaire dans la chambre (par terre) : ce qui etait tres sympa et tres pratique
Merci encore à Walter et Marcello pour notre merveilleux séjour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits courant mars 2012 à la casa Mora et avons été très satisfait par la situation idéale pour visiter Santiago. Beaucoup de visites sont accessibles à pied depuis la casa Moro et le métro est tout prés pour les autres. En plus c'est situé dans une petite rue très calme.
Le gite est plein de charme et nous avons particulièrement apprécié les 2 petites terrasses pour boire un verre de vin en fin de journée et discuter avec les autres voyageurs.
Les propriétaires sont pleins d'attention pour vous conseiller sur les visites et de plus Marcello fait une excellente cuisine et prépare soit des diners (à réserver la veille) soit des plateaux de charcuteries, fruits, fromages a déguster avec un très bon Pisco sour.
Enfin le prix nous a paru très raisonnable pour la qualité du logement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Sauveur,Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons séjourné 5 jours à la Casa Moro en janvier 2012 et nous avons adoré notre expérience. Le quartier est central (5 min. du métro),la rue tranquile, et le gîte est conçu pour que l'on se sente chez-soi. L'équipe (Walter, Marcelo et Kenna) font tout pour que vous soyez à l'aise chez eux: conseils pour les excursions, transport vers l'aéroport, excellent déjeûner, repas sur demande et bouchées à l'apéro; on ne peut espérer mieux. Les proprios demeurent sur place et ont décoré leur maison avec goût. Il faut bien sûr aimer les animaux qui sont nombreux mais élevés de façon remarquable. Nous y retournerions sans hésiter et nous recommandons cet endroit à tous ceux qui préfèrent un vrai contact humain au luxe ostentatoire.
Michèle et Pierre
Saint-Sauveur, Québec,

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans une belle maison "art déco", décorée avec goût, situé à deux pas de la ligne principale de métro. Nos hôtes, Walter & Marcelo, nous ont apporté un éclairage sur le Chili qu'aucun guide papier ne puisse donner, on a l'impression de passer quelques jours chez des cousins. Attention d'apporter du liquide, ils ne sont pas équipés pour les règlements par carte, et ça entame le plafond de retrait dans les distributeurs....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Eupen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Service super, dépaysement total en plein coeur de Santiago, table d'hôte excellente, chambres impeccables! Un vrai hâvre de paix en plein coeur de Santiago, la terrasse interne est magnifique et le calme y régnant vous fera oublier le tumulte de la ville. Si vous y allez, prendre au moins un souper/dîner sur place. Repas exquis concocté par le cuisinier pascuan. Petit déjeuner délicieux aussi.
On recommande vivement!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Moro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Moro

Adresse : Corte Suprema 177, Santiago 8320000, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Classé n°2 sur 114 chambres d'hôtes à Santiago
Casa Moro Hotel Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Moro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.