“Un hôtel de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Santiago Centro

Mercure Santiago Centro a été ajouté à vos Favoris
Mercure Santiago Centro
3.5 sur 5 Hôtel   |   Alameda Libertador Bernardo O'Higgins 632, Santiago 8330066, Chili (Anciennement Caesar Business Santiago Centro)   |
N° 72 sur 181 hôtels à Santiago

Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Idealement placé pris du quartier St Lucia et Lasterias - comme son nom l'indique CENTRAL
accueil conventionnel - chambre confortable 2 petits lits- literie bonne - sdb propre- que ce soit pour affaires ou tourisme nous recommandons cet etablissement.
Si vous avez une petit faim entre des heures de repas, une carte est disponible avec plats froids et chauds.
Le petit-dej buffet est varié Exceptionnel
Petit bé-mol. Avons dû attendre la chambre plus de 3 h- donc avons laissé nos bagages à l'accueil
Qualite | prix. tout à fait correct

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

J étais de passage donc je ne suis restée qu une nuit mais expérience concluante. La chambre était propre et confortable. Ça mériterait un petit coup de rénovation mais rien de bien grave. Le restaurant est très bon et les prix sont corrects. Ils ont réserve mon taxi très tôt pour l aéroport car je prenais un vol pour l île de pâques et tout s est bien passé.

• Séjour du mai 2013
Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits , et avons apprécié en premier lieu, la situation geographique de cet hôtel.
Nous avons pratiquement tout fait à pied.
Le quartier Lastarria est à 5mm à peine.
Le service est impeccable. Le personnel charmant.
Le petit déjeuner est excellent avec un jus d'orange fraîchement pressé et un buffet bien garni, tant salé que sucré.
Et le petit plus ...la piscine pour se rafraîchir après avoir arpenté la ville.
Excellent séjour

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Poprad, Slovaquie
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 042 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

tres bel hotel avec un super service,le petit dejeuner est excellent,le service est impeccable.Ne pas hesiter

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
Charlotte, NC
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Nous avons passé un week-end à cet hôtel lors d'un voyage dans l'île de Pâques, au Chili et en Argentine. C'est un bel hôtel. Le personnel est agréable dans l'ensemble, mais ils ne sont pas assez nombreux à la réception ni à l'accueil. Il fallait toujours attendre 10 mn un quart d'heure pour arriver à mettre la main sur un employé. Le petit déjeuner-buffet nous a agréablement changés du menu continental habituel, jambon-fromage. Le problème que nous avons eu à cet hôtel, c'est à l'accueil. Jamais je n'avais vu des employés de l'accueil d'un hôtel empocher un pourcentage pour poster des cartes postales. Nous voulions poster les cartes que nous avions achetées à l'île de Pâques et au Chili, et le dimanche à 17h30, nous avons voulu les donner à poster à l'accueil. Et ils nous ont compté un pourboire pour la peine. Et en plus, ces cartes ne sont jamais arrivées, et ça a rendu tristes beaucoup de petits Américains qui attendaient impatiemment de les recevoir. A aucun autre hôtel de tout notre voyage nous n'avons eu un problème de ce genre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santiago
Hotel Galerias
Hotel Plaza San Francisco
N° 23 sur 181 à Santiago
Hotel Loreto
N° 17 sur 181 à Santiago

Vous connaissez Mercure Santiago Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Santiago Centro

Adresse: Alameda Libertador Bernardo O'Higgins 632, Santiago 8330066, Chili (Anciennement Caesar Business Santiago Centro)
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°42 des hôtels familiaux à Santiago
N°44 des hôtels romantiques à Santiago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mercure Santiago Centro 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Venere, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Santiago Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caesar Business Santiago Centro Hotel Santiago
Caesar Business Hotel Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Santiago Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.