“tres bon hotel a santiago” 4 5 étoiles

$109 (USD)
N° 20 sur 177 hôtels à Santiago
Certificat d'Excellence 2014
condom 32100
“tres bon hotel a santiago”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

tres bon hotel cartier calme;metro a proximite,ainsi que distributeur banquaire.chambres confortables et spatieuses;buffet ptit dej tres correct;attention a ne pas demander autre chose que ce qui est propose car la ca ce complique!!repas du soir savoureux et copieux;servis avec gentilesse et attention.bon voyage !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Après avoir séjourné dans un petit boutique hôtel loin de tout, j'ai préféré passer une dernière nuit dans un hôtel avec le service sûr.

Globalement un bon hôtel, une mention spéciale pour le restaurant qui propose une excellente cuisine et un service attentionné.

Les chambres grandes, propres et agréables.

Toutefois, le prix me semble exagérément élevé.

J'ai eu une curieuse impression que le service par téléphone est meilleur que le service physique.

Après m'être retournée chez moi, j'ai eu une doute sur la facture, et la réaction du personnel responsable des réservations a été très rapide et très professionnel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

hotel très bien placé a santiago dans un quartier agréable ou il y a des restau et le metro pas loin

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

J'ai visité Santiago ce février et je peux vous assurer que cet hôtel a été un des meilleurs que je me suis logé. Les chambres sont très confortables, le petit-déjeuner est délicieux (avec des fruits) et varié. Le personnel a été vraiment sympathique et prêt à m'aider. Si je reviens à Santiago, je suis sûr que j'irai encore à Atton El-bosque.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2008

J'y suis allé pour un voyage d'affaire, recommandé par les collègues chiliens car l'hôtel était prêt de leurs bureaux.
L'hôtel est assez loin du centre de la ville, dans le quartier des affaires (qui se vide la nuit). A proximité : une station de métro (Peralba), un supermarché, et de très bons restaurants de poissons et fruits de mer.
L'hôtel en lui même est bien. J'ai payé 110 USD pour une chambre double en occupation single, avec petit-déjeuner (qui est assez complet).
Chambre spacieuse et confortable. Pas de bruit venannt de la rue, mais on entends les portes qui claquent dans le couloir.
Pas de fer à repasser ni de valet ou de bouilloire dans la chambre.
La connexion internet (wifi et câble) est possible dans les chambres, mais en supplément (4 USD / 24H). L'hôtel fournit des adaptateurs pour les prises chiliennes.

• n'a pas aimé — l'attente à la réception lors du check in
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
BAHIA
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Nous avons séjourné au Atton 6 nuits, l'hôtel est tout neuf, il a ouvert le 15 juin 2007. Les chambres sont super et extrêmement spacieuses, plus que les chambres du Marriott, super décoration dans les chambres et dans tout l'hôtel. Le restaurant est excellent, super petit-déjeuner, ce sont des chambres 5 étoile dans un hôtel 4 étoile à un super tarif : nous avons payé 100 dollars. Nous le recommandons vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Atton Hotel El Bosque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atton Hotel El Bosque

Adresse: Roger de Flor 2770 | Las Condes, Santiago 9999, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Santiago
N°16 des hôtels familiaux à Santiago
N°18 des hôtels romantiques à Santiago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atton Hotel El Bosque 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atton Hotel El Bosque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atton El Bosque Santiago
Atton El Bosque Hotel Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atton Hotel El Bosque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.