“Quartier peu sur, et appartement à rafraichir.Pas de wifi.Moquette sale” 2 5 étoiles
Avis sur Inmoba Apartments

et 1 autre site !
Inmoba Apartments a été ajouté à vos Favoris
Inmoba Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dr Ramon Corvalan M 8 Apt 1601 | Alameda Bernardo O'Higgins 100, Santiago 8331084, Chili   |
N° 83 sur 177 hôtels à Santiago
Vaucresson, France
“Quartier peu sur, et appartement à rafraichir.Pas de wifi.Moquette sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Dans un immeuble de 26 étages, quartier bruyant et peu sur. Vis-à-vis assez vilain (juste une vue à la Cordillère, entre immeubles sales de 20 à 25 étages). Pas de climatisation. Chauffage faible. Rideaux sales, moquette sale dans la chambre (vieille, avec des tâches). Peinture écaillée dans la salle de bains.
Cuisine correctement équipée (4 feux gaz, grand frigo,four, micro-onde). Tâches sur les murs blancs. Petit canapé blanc tâché. Petit appartement (avec chambre séparée) de 30m² au total. Tout est ancien (années 90) et aurait besoin d'être rafraîchi ou modernisé.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Deux pièces petit mais très propre, calme, et bien fait. Seul souci quand on y était : la clim était en panne.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Ljubljana
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

J'ai séjourné 2 semaines à l'Inmboba avec mon collègue Juan Felipe de Colombie. J'ai vraiment adoré ce séjour ! L'appartement, comme il a l'air sur les photos, est propre et confortable.

Ana Maria et Maria Teresa sont très sympas et serviables, elles sont toujours très attentionnées et nous ont aidé en nous donnant des informations et tout ce dont nous avions besoin.

Je recommande vivement Inmoba également pour son tarif et son emplacement idéal à Santiago !!

Je reviendrai sans aucun doute !!

Milena Povse

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Inmoba Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inmoba Apartments

Adresse: Dr Ramon Corvalan M 8 Apt 1601 | Alameda Bernardo O'Higgins 100, Santiago 8331084, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N°1 des hôtels les plus économiques à Santiago
Fourchette de prix (par nuit): 55 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inmoba Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inmoba Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inmoba Apartments Hotel Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inmoba Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.