“Idéal pour prendre l'avion” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°20 sur 170 hôtels à Santiago
Caen, France
“Idéal pour prendre l'avion”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avions un vol à 5h15 du matin!! Rien que d'y penser, on ne dort plus. Cet hôtel est à 3 minutes à pied du terminal de départ. les chambres sont très confortables et modernes,la literie impeccable, Elles sont parfaitement insonorisées.Sa situation en fait un hôtel pour courtes nuits et c'est dommage parce qu'on le verrait bien en centre-ville.
A recommander pour les départs matinaux.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

746 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel moderne, confortable, et très bien entretenu, idéalement situé en cas d'arrivée tardive à l'aéroport de Santiago ou de départ sur un vol matinal. Personnel accueillant. Bon rapport qualité prix mais attention, le petit déjeuner est facturé en plus. Si l'on arrive de bonne heure, ne pas hésiter à s'enquérir des disponibilités (possibilité d'accéder aux chambres un peu avant l'heure réglementaire).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Une des meilleures literies de notre séjour de 3 semaines au Chili, une chambre spatieuse et confortable, bcp de gentillesse, on en viendrait presque à conseiller cet hôtel pour tout séjour à Santiago , malgré son emplacement sur le site de l'aéroport.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
holidayinnaeropuerto, Responsable commercial de Holiday Inn Santiago Airport, a répondu à cet avis, 21 février 2011
Merci beaucoup pour vos commentaires et le temps d'écrire. Notre objectif est d'offrir le meilleur service et conford nos clients. Les espoirs de revenir à recevoir dans un proche avenir. Salutations.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous avons séjourné qu'une nuit à cet hôtel en mars 2009. Sa localisation près de l'aéroport de Santiago nous l'avait fait choisir.

On n'a eu qu'à traverser la rue avec nos valises et on était arrivés! Ne vous faites pas prendre par des 'bell boy' à l'aéroport, on n'a pas besoin d'eux.

Restaurant sur place qui a dépanné car on est en plein milieu de nulle part. Le petit déjeuner genre buffet était correct, sans plus.

Personnel serviable et souriant.

Le prix était toutefois assez élevé, mais, que voulez-vous?!

Au plaisir de répondre à vos questions!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Santiago Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Santiago Airport

Adresse : Armando Cortinez Norte 2150, Santiago, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
N°10 des hôtels familiaux à Santiago
N°15 des hôtels romantiques à Santiago
N°16 des hôtels d'affaires à Santiago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Santiago Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Santiago Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Santiago Airport
Holiday Inn Santiago Airport Hotel Pudahuel
Santiago Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Santiago Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.