“Très pratique pour un transit d’une nuit, mais trop cher” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 173 hôtels à Santiago
Montréal, Canada
“Très pratique pour un transit d’une nuit, mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous sommes restés une nuit au Holiday Inn de l’aéroport de Santiago, car nous étions en transit pour une nuit. Idéalement situé, en face du terminal des arrivées, à une minute de marche, l’hôtel est un choix très pratique !
Notre chambre était très spacieuse et moderne, avec une grande salle de bain et une literie super agréable. L’hôtel possède un restaurant (la cuisine est correcte, mais le service beaucoup trop long), d’une salle de gym de d’une piscine.
Le bémol est vraiment le prix, beaucoup trop élevé (250$), pour un hôtel à l'aéroport !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Si vous devez prendre un avion tôt le matin, c'est de loin le meilleur choix à Santiago. Excellent accueil, le wifi est offert pour plusieurs appareil à connecter. Chambre très spacieuses et bien insonorisées, bien que très proche de l'aéroport. Excellente literie avec un choix d'oreillers moelleux ou plus ferme. Le petit déjeuner est servi dès 5h du matin ce qui est très pratique en cas d'avion matinal. Le meilleur choix si vous devez rester près de du terminal qui se trouve à 3 minutes en marchant. De plus l'accès au Business Center est gratuit pour les résidents.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avions un vol à 5h15 du matin!! Rien que d'y penser, on ne dort plus. Cet hôtel est à 3 minutes à pied du terminal de départ. les chambres sont très confortables et modernes,la literie impeccable, Elles sont parfaitement insonorisées.Sa situation en fait un hôtel pour courtes nuits et c'est dommage parce qu'on le verrait bien en centre-ville.
A recommander pour les départs matinaux.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel moderne, confortable, et très bien entretenu, idéalement situé en cas d'arrivée tardive à l'aéroport de Santiago ou de départ sur un vol matinal. Personnel accueillant. Bon rapport qualité prix mais attention, le petit déjeuner est facturé en plus. Si l'on arrive de bonne heure, ne pas hésiter à s'enquérir des disponibilités (possibilité d'accéder aux chambres un peu avant l'heure réglementaire).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Une des meilleures literies de notre séjour de 3 semaines au Chili, une chambre spatieuse et confortable, bcp de gentillesse, on en viendrait presque à conseiller cet hôtel pour tout séjour à Santiago , malgré son emplacement sur le site de l'aéroport.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
holidayinnaeropuerto, Responsable commercial de Holiday Inn Santiago Airport, a répondu à cet avis, 21 février 2011
Merci beaucoup pour vos commentaires et le temps d'écrire. Notre objectif est d'offrir le meilleur service et conford nos clients. Les espoirs de revenir à recevoir dans un proche avenir. Salutations.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous avons séjourné qu'une nuit à cet hôtel en mars 2009. Sa localisation près de l'aéroport de Santiago nous l'avait fait choisir.

On n'a eu qu'à traverser la rue avec nos valises et on était arrivés! Ne vous faites pas prendre par des 'bell boy' à l'aéroport, on n'a pas besoin d'eux.

Restaurant sur place qui a dépanné car on est en plein milieu de nulle part. Le petit déjeuner genre buffet était correct, sans plus.

Personnel serviable et souriant.

Le prix était toutefois assez élevé, mais, que voulez-vous?!

Au plaisir de répondre à vos questions!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Singapore
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

L'hôtel est presque neuf et il est situé juste en face du terminal d'embarquement des passagers, c'est à quelques pas et facile d'accès, même avec une valise à roulettes. La chambre était propre, calme et spacieuse avec un lit confortable puis baignoire et douche. On m'a donné une carte avec un code au check-in qui correspondait à une heure gratuite de connexion à internet wifi. Mais c'est assez cher : 240$ la nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Santiago Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Santiago Airport

Adresse: Armando Cortinez Norte 2150, Santiago, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
N°11 des hôtels familiaux à Santiago
N°13 des hôtels d'affaires à Santiago
N°17 des hôtels romantiques à Santiago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Santiago Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Santiago Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Santiago Airport
Holiday Inn Santiago Airport Hotel Pudahuel
Santiago Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Santiago Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.